« Plus belle la vie » résumé en avance du 6 janvier 2021 : spoilers épisode PBLV n°4188


ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du 6 janvier 2021. Alors qu’une nouvelle semaine débute à peine pour PBLV, nous vous proposons de prendre une petite longueur d’avance avec le résumé de l’épisode 4188 dont la diffusion est programmée pour ce mercredi 6 janvier.

« Plus belle la vie » résumé en avance du 6 janvier
capture écran France 3

ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du 6 janvier 2021

Samia a reçu la nouvelle comme un choc et doit parler à Lucie pour qu’elle ne se fasse pas d’illusion sur le couple de ses parents. Mais la fillette a déjà fait le deuil de cette relation contrairement à sa mère qui est brisée. Boher est dans une confusion extrême, et n’est pas prêt à assumer ses sentiments. Ariane et Eric sont en planque et filoche Boher dans l’espoir qu’il les mène jusqu’à Pavel. Ce dernier promet à Boher une vengeance terrible pour avoir fait souffrir Irina…

Léo se confie à Barbara sur son souhait de quitter la police. Barbara est touchée et est heureuse pour lui et pour sa nouvelle relation avec Claire. Tout le commissariat est ému de le voir partir et lui souhaite tout le bonheur du monde dans sa nouvelle vie. Léo ne perd pas de temps et enfile un tablier pour aider sa belle au bar du Mistral…


ANNONCES

Riva remarque que Jean-Luc ne s’endort jamais quand il est avec Mirta. Ça se confirme quand ils font une expérience. Riva doit convaincre Mirta de restée collée à Jean-Luc…

Et pour aller beaucoup plus loin…

Et pour aller beaucoup plus loin… ➭ ➭ résumés jusqu’au 22 janvier 2021 inclus en suivant ce lien

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et comme toujours en replay sur France.TV durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces