Les 12 coups de midi : Victor éliminé, début d’un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse


ANNONCES

4.5
(21)

Les 12 coups de midi : Victor éliminé ! En seulement 3 participations et deux victoires, Victor était parvenu à se mettre à dos une partie des fans du programme. Certains ne supportant pas son exubérance, ils avaient même émis le souhait de le voir éliminé au plus vite. Et leur voeu a été exaucé….

Les 12 coups de midi : Victor éliminé


ANNONCES

Les 12 coups de midi : Victor éliminé

Et c’est dans l’émission d’hier, dimanche 3 janvier 2021, que celui qui a éliminé Camille a vu son aventure se terminer. Après 3 participations, deux victoires et 1.550 euros de gains, Victor s’en est allé…

Et qui dit élimination dit nouveau maître de midi. Et c’est Alexis qui s’est emparé de l’étoile en devenant le nouveau “champion” du jeu. Et pour l’instant on peut dire de lui qu’il démarre bien l’émission. Un seule victoire mais déjà 15.000 euros dans sa cagnotte après un coup de maître à 30.000 euros.


ANNONCES

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? Un nouvel indice

Et s’il n’est encore que peu visible, un nouvel indice commence à apparaître sur l’étoile mystérieuse des “Douze coups de midi”. Vous ne l’avez pas vu ? Voici une capture d’écran réalisée tout spécialement pour vous. Ce nouvel indice que l’on distingue à peine est situé en haut  à droite de l’image, juste à côté du tabouret. Difficile pour le moment de savoir quoi il s’agit. Vous avez une petite idée ?

Les 12 coups de midi : Victor éliminé, début d'un nouvel indice sur l'étoile mystérieuse
capture écran TF1

Nous ne reviendrons pas une nouvelle fois sur les autres indices vu que nous l’avons déjà fait ICI et qu’il vous suffit simplement de regarder la capture d’écran.

Du côté des noms déjà proposés, la liste est désormais très longue. Un nom est toutefois venu s’ajouter à cette longue liste ce dimanche : celui de BOUGLIONE… Oui juste le nom de cette grande famille de cirque mais sans aucun prénom. Il y a pourtant de quoi faire avec Rosa, Alexandre, Emilien, Joseph, Sampion, Firmin, etc… Etonnant que cette réponse ait donc été acceptée mais cela n’a au final aucune importance puisque ce n’était pas la bonne

Etant donné que tout le monde ou presque est perdu, revoici la liste de tous les noms qui ont été proposés depuis le début de cette étoile de Noël qui nous aura tenu en haleine durant de longues semaines.

Le Pape François, Céline Dion, Karine Ferri, Hugues Aufray, Plastic Bertrand, Frédéric Diefenthal, Jean-Pierre Pernaut, Carla, Harrison Ford, Tim Burton, Caroline de Monaco, Stéphanie de Monaco, Reese Witherspoon, Robert Pattinson, Patrice Laffont, Britney Spears, Brooklyn Beckham, Roselyne Bachelot, Colin Farell, Yann Arthus-Bertrand, Nicolas Hulot, Donald Trump, Pink, Ryan Gosling, Cindy Crawfort, Jack Lang, Charlie Chaplin, Frédéric Mitterrand, Roberto Benigni, Omar Sy, Claudia Cardinale, Monica Belluci, Carla Bruni, Coluche, Ennio Morricone, Bouglione.

Et pendant ce temps-là…

Et pendant ce temps-là, Jean-Luc Reichmann profite pleinement de son dernier jour de vacances malgré le froid.

Premier numéro de la semaine pour « Les 12 coups de midi aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 et MYTF1 pour le replay.

Alexis va t-il rester maître de midi ou va t-il se faire éliminer ? L’étoile mystérieuse va t-elle enfin être trouvée ? Un nouvel indice va t-il apparaître ? Autant de questions qui trouveront peut-être une réponse aujourd’hui…

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces