« Plus belle la vie » résumé en avance du 14 janvier 2021 : spoilers épisode PBLV n°4194


ANNONCES

0
(0)

« Plus belle la vie » résumé en avance du 14 janvier 2021. Toujours envie d’avoir une petite longueur d’avance sur les autres fans de PBLV ? Alors voici pour vous le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 14 janvier 2021.

« Plus belle la vie » résumé en avance du 14 janvier 2021
France3/TelFrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du 14 janvier 2021

Léa se fait griller par Machet et Berger, mais fait mine de ne rien avoir entendu de leur conversation. Même si Patrick est septique, Léa est tentée d’accepter le poste de première adjointe et de rester à mi-temps à l’hôpital. Abdel informe Léa que Samia soupçonnait les deux policiers municipaux d’avoir tabassé des jeunes de cité. Elle en parle à Boher et le met sur piste de l’agression de Samia par ces deux ripoux. Avec l’aide d’Ariane, Boher récupère les images de la caméra qui se trouve devant l’hôtel de police, le jour où Samia s’y est rendue…

Baptiste ne se laisse pas décourager par les doutes d’Emma. Alors qu’elle est au marché, Emma se fige d’un coup en voyant une jeune fille. Dans cette confusion elle perd Mathis. L’angoisse monte et elle appelle Kevin à l’aide. Elle finit par retrouver son fils mais Kevin arrive flippé chez Baptiste…


ANNONCES

Jean-Luc est nerveux, et une fois devant son fils, Bastien, il fait tout capoter à cause de son sale caractère. L’émotion est tellement forte qu’il fait une nouvelle crise, même si Mirta est à côté…

Spoilers PBLV et autres résumés en avance

➭ ➭ Résumé complet et détaillé de l’épisode du mardi 12 janvier 2021 ICI

➭ ➭ Résumé complet et détaillé de l’épisode du mercredi 13 janvier 2021 ICI

➭ ➭ Résumés courts jusqu’au 29 janvier 2021 inclus ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et comme toujours en replay sur France.TV.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces