Les hommages télé à Jean-Pierre Bacri sur C8, TMC, France 2, Arte et TF1 (mise à jour)


ANNONCES

Les hommages télé à Jean-Pierre Bacri (Mise à jour). Comme vous le savez tous désormais, Jean-Pierre Bacri est malheureusement décédé hier à l’âge de 69 ans des suites d’un cancer. Afin de lui rendre hommage, de nombreuses chaînes de télévision ont décidé de bouleverser leurs programmes.

Les hommages télé à Jean-Pierre Bacri
©Thibault GRABHERR / TEN FILMS / GAUMONT / TF1 FILM

ANNONCES

Les hommages télé à Jean-Pierre Bacri : ce soir

Sur C8 « Un air de famille »

Et ça commence ce soir sur C8 et Mycanal.fr dès 21h15 avec la rediffusion du film « Un air de famille » de Cédric Klapisch avec Jean-Pierre Bacri, Jean-Pierre Darroussin, Catherine Frot, Claire Maurier…

L’histoire : Toutes les semaines dans la famille Menard, on se réunit au café dont Henri est le patron et on va manger tous ensemble Aux ducs de Bretagne. Ce soir, qui est pourtant un jour de fête, car c’est l’anniversaire de Yolande la belle-fille, un incident va venir troubler les habitudes. Arlette, la femme d’Henri, est partie une semaine pour réfléchir, ce qui va déstabiliser les autres membres de la famille.


ANNONCES

Sur TMC « Didier »

Rediffusion du film de et avec Alain Chabat « Didier » dès 21h15 sur TMC et MYTF1/TMC

L’histoire : Jean-Pierre, un manager d’équipe de foot, est doublement dans la mouise. Côté ballon, ça ne tourne pas rond, et côté salon, Didier, le labrador qu’on vient de lui confier s’est mystérieusement métamorphosé en homme… Du moins en apparence, car Didier n’a rien perdu de ses réflexes d’animal à quatre pattes. Or, un chien, tout le monde sait, ça rapporte la baballe. Un talent que Jean-Pierre pourrait bien mettre au profit.

Les hommages télé à Jean-Pierre Bacri : les prochains jours

France 2 ce mercredi 20 janvier 2021

Demain soir sur France 2 et France.TV soirée spéciale avec la rediffusion de deux grands films de l’acteur : « Le goût des autres » dès 21h05 puis « On connaît la chanson » dès 23 heures.

« Le goût des autres » : Castella est un chef d’entreprise peu porté sur la culture. Pourtant, un soir, en allant par obligation assister à une représentation de “Bérénice”, il tombe en adoration du texte et de l’actrice principale, Clara. Par une coïncidence, celle-ci va lui donner des cours d’anglais, nécessaires à son travail. Castella tente de s’intégrer à ce milieu artistique mais sans grand succès. On ne bouscule pas ainsi les cadres de références et les barrières culturelles sans faire d’histoires.

« On connaît la chanson » : Suite à un malentendu, Camille s’éprend de Marc Duveyrier. Ce dernier, séduisant agent immobilier et patron de Simon, tente de vendre un appartement à Odile, la soeur de Camille. Odile est décidée à acheter cet appartement malgré la désapprobation muette de Claude, son mari. Celui-ci supporte mal la réapparition après de longues années d’absence de Nicolas, vieux complice d’Odile qui devient le confident de Simon.

TMC ce mercredi 20 janvier 2021

TMC a choisi de déprogrammer le documentaire “Balavoine, 35 ans déjà” qui était prévu. A la place, la chaîne proposera la rediffusion d’un numéro de “Burger Quiz” dont Jean-Pierre Bacri était l’invité. Rendez-vous dès 21h15 sur la chaîne ou sur MYTF1/TMC

Arte ce vendredi 22 janvier 2021

Sur Arte et Arte.TV, rediffusion ce vendredi 22 janvier 2021 du film « Une femme de ménage » dès 20h55.

L’histoire : Fraichement divorcé, Jacques tombe peu à peu amoureux de la jeune Laura, sa nouvelle femme de ménage. Jacques, ingénieur du son, habite depuis des années le quartier Buci. Quelques mois plus tôt, sa femme l’a quitté et sa nouvelle vie de célibataire a glissé dans la monotonie entre travail, bistrot de quartier et un appartement désordonné. Jusqu’au jour où il engage une femme de ménage, Laura, jeune fille de banlieue. Au fil des jours, Jacques va découvrir le charme simple de cette fille à la vitalité débordante…

TF1 ce dimanche 24 janvier 2021

Ce dimanche 24 janvier 2021 sur TF1 et MYTF1, première diffusion en clair du film « Le sens de la fête » d’Eric Toledano et Olivier Nakache, dès 21h05.

L’histoire : Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd’hui c’est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d’habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l’orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie… Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d’émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu’à l’aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête.

Une mise à jour des autres hommages à Jean-Pierre Bacri sera effectuée si nécessaire.

LIENS SPONSORISES


Annonces