« Ici tout commence » en avance du 21 janvier 2021 : résumé et spoilers de l’épisode n°59


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 21 janvier 2021. Si l’intrigue actuelle de votre feuilleton « Ici tout commence » vous tient en haleine, vous avez sûrement hâte d’en savoir un peu plus sur la suite. Découvrez notre résumé en avance de l’épisode n°59 dont la diffusion est programmée pour ce jeudi 21 janvier 2021.

« Ici tout commence » en avance du 21 janvier 2021
capture écran TF1 (générique)

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 21 janvier 2021 : résumé et spoilers de votre épisode

Antoine, certain que l’explosion est le fruit d’un sabotage, préfère en parler à Chlotilde plutôt qu’à Claire, directrice de l’institut mais surtout maman de Louis qui pourrait être suspecté.

De son côté, Louis reproche à sa mère, d’être sortie de l’hôpital contre avis médical. Il se réconcilie avec sa mère tout en se réjouissant des blessures de Maxime.

Pendant un cours de cuisine mené par Chlotilde, les élèves se montrent inquiets au moment d’utiliser le gaz et refusent d’utiliser les gazinières tant qu’ils n’ont pas les résultats de l’enquête. Claire intervient et résout le problème.


ANNONCES

Par la suite, Claire souhaite réunir les élèves de l’institut afin de les convaincre que l’explosion est due à un accident. Antoine lui explique alors les raisons qui le pousse à croire qu’il s’agit plutôt d’un sabotage. Claire s’emporte dès qu’elle comprend que son fils est suspecté.

Du côté des marais, Célya interrompt le petit déjeuner en tête à tête en son père Vincent et Julie avec laquelle, elle fait connaissance. Célya est contente pour son père, beaucoup plus jovial et qui fait à nouveaux des projets. Avant qu’elle ne parte, Julie refuse la proposition de Vincent pour voir une exposition photos car elle ne souhaite pas entamer de relation. Vincent perd alors confiance en lui….

Les nouvelles concernant Martha sont excellentes. Elle peut sortir de l’hôpital mais doit se reposer et rester au calme. Sur la proposition de Théo, son petit ami, elle ira passer sa convalescence au domicile de ce dernier, d’autant plus que sa mère Constance, infirmière de l’institut, pourra la surveiller.

Emmanuel explique à sa femme Constance, qu’il a été impressionné par son sang froid au moment de la prise en charge des blessés. Il affirme aussi à Constance, qu’accueillir Martha n’est pas une bonne idée compte tenu de sa fatigue et qu’il ne faut pas faire confiance à leur fils Théo, sans succès.

Emmanuel reproche ensuite, devant Théo, la présence de Martha à leur domicile et rabaisse encore une fois son fils. Emmanuel veut humilier Théo devant sa petite amie Martha.

Plus tard, arrivés au domicile avec Martha, Théo lui explique qu’au moment de l’explosion, il a paniqué et qu’il est resté tétanisé. Martha, compréhensive, le rassure …

Maxime aussi, peut sortir de l’hôpital et retourne à l’institut, après que sa grand-mère Marianne, lui ait expliqué que ses blessures mettront du temps à se cicatriser. Maxime explique à Antoine qu’il se sent responsable de l’explosion car il aurait du couper le gaz quand il a senti son odeur….

Rose, encore sous le choc, retourne sur les lieux de l’explosion et fait une crise d’angoisse….

Si vous voulez en voir un peu plus, rendez-vous avec « Ici tout commence » ce jeudi 21 janvier 2021 dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

Les résumés courts jusqu’au 12 février 2021

Pour aller plus loin, TF1 a dévoilé aujourd’hui les résumés courts jusqu’au 12 février 2021 inclus. Découvrez-les en suivant ➭ ➭ ce lien

LIENS SPONSORISES


Annonces