« Demain nous appartient » en avance du 21 janvier 2021 : résumé et spoilers de l’épisode n°845


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 21 janvier 2021. Votre feuilleton quotidien DNA vous donne rendez-vous chaque soir, du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 et MYTF1.

« Demain nous appartient » en avance du 21 janvier 2021
capture écran TF1

ANNONCES

Pour avoir une petite longueur d’avance, découvrez notre résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 21 janvier 2021…

« Demain nous appartient » en avance du 21 janvier 2021: résumé et spoilers de votre épisode

Morgane, un peu dans le déni, se souvient essentiellement des bons moments passés avec son frère Francl et se demande si ce dernier était alors sincère.

De son côté, Victoire assure à sa grand-mère Anne-Marie, que son corps va progressivement éliminer ce qu’elle a ingurgité à son insu. Anne-Marie se reproche de ne pas avoir écouter les mises en garde de sa fille Sandrine.
Victoire et Sandrine sont soulagées qu’Anne-Marie soit hors de danger…..Mère et fille se réconcilient…..


ANNONCES

Aurore continue son enquête au sein du lycée dont Sandrine est la proviseure, en dirigeant les questions posées à l’ex belle soeur de Franck, sur l’emploi du temps de Sandrine….

Cela conduira Aurore à emmener Sandrine au commissariat pour un interrogatoire et peut-être une mise en garde à vue de cette dernière….Sandrine continue de clamer son innocence et d’affirmer qu’elle était au lycée au moment du meurtre de Franck. Aurore lui explique alors qu’elle sait que c’est faux, qu’elle a un mobile et pas d’alibi…..

Clémentine, au cours de son footing dans les bois, tombe……et appelle le commissariat. Le cadavre ainsi trouvé, a-t-il un lien avec Franck?…

Alma, qui se demande où va mener sa relation avec Samuel très perturbé ces derniers temps, demande à ce dernier de rencontrer Iris, la patiente qui a reçu le coeur de Leila. Plus tard, Samuel dit toute la vérité sur son coeur greffé à Iris et répondra à toutes ses questions…..

Jules, jaloux, pense que Charlie apprécie cette situation ambigüe concernant sa relation avec Gabriel et lui même. Charlie finit par rompre avec Gabriel, après que ce dernier lui ait demandé de dormir chez elle, sans pour autant avouer être à nouveau avec Jules.

Souleymane à qui s’est confié Gabriel, s’en prend à Charlie et l’accuse de détruire Gabriel en le faisant culpabiliser.

Gabriel s’en prend ensuite à Jules. Mais Jules avec son fort caractère explique à ce dernier que Charlie s’est servie de lui pour le rendre jaloux et qu’ils sont à nouveaux ensemble…

Si ce petit résumé vous a donné envie d’en savoir un peu plus, rendez-vous ce jeudi 21 janvier 2021 dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

Les résumés courts jusqu’au 12 février 2021

Pour aller plus loin, TF1 a dévoilé aujourd’hui les résumés courts jusqu’au 12 février 2021 inclus. Découvrez-les en suivant ➭ ➭ ce lien

LIENS SPONSORISES


Annonces