« Demain nous appartient » : spoilers et résumés en avance jusqu’au 12 février 2021


ANNONCES

« Demain nous appartient » : spoilers et résumés en avance. Quotidiennement nous vous proposons des résumés complets, détaillés et exhaustifs de votre feuilleton quotidien « Demain nous appartient » . Pour les plus impatients, nous vous proposons cette fois d’aller beaucoup plus loin mais avec les résumés courts. Découvrez maintenant ceux de la période du mercredi 20 janvier au vendredi 12 février 2021 inclus.

« Demain nous appartient » : spoilers et résumés en avance.


ANNONCES

« Demain nous appartient » : spoilers et résumés en avance jusqu’au 12 février 2021

Mercredi 20 janvier 2021, épisode 844 : Quand un drame terrible s’abat sur le clan Lazzari, les proches de Sandrine s’interrogent : serait-il possible que la jeune femme soit une meurtrière ? William s’inquiète pour Samuel : celui-ci semble nourrir une obsession pour une jeune patiente qui lui rappelle Leïla. En cherchant, pour une fois, à être charitable, Charlie se met dans une situation compliquée.

Jeudi 21 janvier 2021, épisode 845 : Face à la pression qui pèse sur Sandrine, le clan Lazzari se ressoude et fait preuve d’une solidarité inédite. Morgane reste néanmoins très affectée par son deuil. Gabriel, désespéré, se sent abandonné de tous. Alma pousse Samuel à faire la connaissance de la jeune fille qui le fascine tant, quitte à mettre leur couple en péril.


ANNONCES

Vendredi 22 janvier 2021, épisode 846 : Malgré les efforts de la police pour faire craquer Sandrine, celle-ci continue à clamer son innocence. Mais Chloé doute toujours de son amie et culpabilise de l’avoir peut-être involontairement poussée au pire. Soraya surprend une étrange jeune fille en train de se recueillir sur la tombe de Leïla. Quand Sofia et Manon découvrent que leur mère projette de se faire tatouer, elles meurent aussitôt d’envie de l’imiter.

Lundi 25 janvier 2021, épisode 847 : Morgane culpabilise de ne pas avoir cru Sandrine et peine à faire face au drame qui s’est abattu sur leur famille. Mais grâce aux épreuves qu’ils ont dû affronter, les Lazzari sont plus soudés que jamais et pensent pouvoir s’en sortir. Sara découvre une nouvelle piste qui remet tout en question… Mathilde est à un cheveu de découvrir le secret de sa mère. Au Spoon, Soraya et Noor croient entendre la voix de Leïla.

Mardi 26 janvier 2021, épisode 848 : Maintenant qu’elles se sont rapprochées, Anne-Marie est prête à tout pour sauver la peau de sa fille. Victoire redoute néanmoins qu’elle aille trop loin, d’autant que la version des faits que Sandrine a donné à la police apparaît de moins en moins crédible. William défend à Samuel de révéler aux filles Beddiar le lien que sa jeune patiente entretient avec Leïla. Mathilde et Aurélien soupçonnent Louise d’avoir une liaison.

Mercredi 27 janvier 2021, épisode 849 : Georges est face à un dilemme : faire ce qui est juste ou risquer de blesser gravement ses proches. Sandrine se sent de plus en plus acculée. Noor, Soraya et Bilel voient la blessure du deuil de Leïla se rouvrir. Anna accueille chez elle Isam, le fils de son chauffeur tunisien. Mais malheureusement, l’adolescent de 16 ans souffre de graves problèmes de santé.

Jeudi 28 janvier 2021, épisode 850 : Jeanne est persuadée d’avoir assisté à une scène déterminante pour l’enquête qui occupe la police de Sète. Elle insiste pour se rendre au commissariat. Mais elle ne mesure pas les effets qu’aura son témoignage sur la famille Lazzari… Quand l’état de santé d’Isam se dégrade, Anna se déclare prête à tout pour le sauver. A Sète, un mystérieux nouvel arrivant prend Jules en filature…

Vendredi 29 janvier 2021, épisode 851 : La police de Sète apprend enfin la vérité sur l’affaire qui l’occupe depuis des semaines. Les dés sont jetés pour la famille Lazzari. Jules se retrouve nez à nez avec un individu surgi du passé. William et Aurore tombent des nues quand ils découvrent que leurs filles se sont fait tatouer…

En Février dans « Demain nous appartient »

Lundi 1er février 2021, épisode 852 : Un mystérieux invité fait son apparition à la soirée déguisée au Spoon organisée par Roxane et Tristan. Alors que la soirée bat son plein, son comportement et ses actes semblent suggérer de mauvaises intentions. En prison, Morgane est en pleine tourmente sur le sort qui lui est réservé. Sa codétenue lui apporte des conseils. Sandrine laisse Gabriel faire son choix. Christelle tente de rassurer Charlie, qui a peur de décevoir Jules.

Mardi 2 février 2021, épisode 853 : La fin de soirée ne semble pas s’être passée comme le souhaitaient Virginie et Martin. Une ancienne connaissance de Flore et Chloé fait son arrivée à Sète. Un cadavre connu de Martin est repéché dans le canal. Morgane et sa codétenue découvrent qu’elles ont des points communs. Anne-Marie veut rattraper le temps perdu avec sa fille. Mona vient aux secours de Chloé. Elle va se confronter à Jeanne.

Mercredi 3 février 2021, épisode 854 : Aurore informe le nouveau procureur que la victime retrouvée était bien connue des services de police. Martin fait une découverte qui ne présage rien de bon et Chloé retrouve un ami de jeunesse. Louise ne veut pas continuer son idylle naissante. Mathilde et Aurélien annoncent à Louise qu’ils sont confrontés à une panne dans leur mobil-home. Betty a l’intention de désobéir à Christelle.

Jeudi 4 février 2021, épisode 855 : Martin pense être victime d’une machination, il est en plein dilemme. Virginie se veut être de bons conseils. Le nouveau procureur s’est fait son idée. Louise est obligée de baisser sa garde pour le bonheur de Mathilde et Aurélien. Isam est dans l’optique d’un nouvel avenir.

Vendredi 5 février 2021, épisode 856 : Virginie cache son jeu auprès d’Aurore alors que Jules se voit confier une lourde responsabilité par Martin. Chloé se laisse convaincre par une tension sentimentale. Christelle n’accepte pas la décision de Betty qui déchante. Isam trouve des soutiens de poids.

Lundi 8 février 2021, épisode 857 : Jules se porte volontaire pour aider Martin. Préoccupée par son fils, Virginie reste méfiante face à Aurore. Charlie est mise dans la confidence, elle souhaite devenir complice. Judith a des doutes sur l’attitude de Chloé. Jeanne et Mona, venues en aide à Chloé, apprennent difficilement à se connaître. Morgane subit un mauvais traitement en prison.

Mardi 9 février 2021, épisode 858 : Comme les risques sont trop lourds à porter pour Jules, Chloé est prête à prendre le relais de Jules pour aider Martin. La persévérance de Martin se transforme en confusion. Jeanne fait un mauvais coup à Mona et se sent coupable de la situation. Entre humiliations et menaces, Morgane ne veut pas se laisser faire.

Mercredi 10 février 2021, épisode 859 : Sous la pression du procureur, Aurore et Karim font chou blanc malgré leur volonté de bien faire. Ils comptent ne rien lâcher. Une complicité s’installe entre Judith et Mona. Les sentiments de Chloé sont chamboulés. Louise et Bart se font des confidences tandis que Mathilde et Aurélien sont dans l’incompréhension. Isam ne laisse personne indifférent.

Jeudi 11 février 2021, épisode 860 : Aurore est décidée à trouver le fin mot de l’enquête. Avec Sara, elle pense toucher au but. Mais une nouvelle fois, la police échoue. Chloé se retrouve mise à mal pour une cause qui compte pour elle. Betty et Manon se disputent le même amour. Louise et Bart ne peuvent pas résister à la tentation…

Vendredi 12 février 2021, épisode 861 : Chloé fait preuve de subtilité pour cacher son jeu. Flore fait une rencontre dont elle parle à Alex, qui a du mal à encaisser la nouvelle. Mais il n’a pas d’autres choix. Judith fait une découverte surprenante dans la maison. Alors qu’Aurélien a des soupçons sur Bart, ce dernier reçoit la bénédiction d’Anna. Manon trouve une oreille attentive à laquelle se confier.

Prochain rendez-vous avec « Demain nous appartient » ce soir, mardi 19 janvier 2021, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

À lire aussi

➭ ➭ Résumé complet de l’épisode du mercredi 20 janvier 2021 ICI

LIENS SPONSORISES


Annonces