« Les 12 coups de midi » : Le Kilimandjaro en nouvel indice de l’étoile mystérieuse ? Quentin et Édouard éliminés !


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » : Le Kilimandjaro comme nouvel indice de l’étoile mystérieuse ? Quentin et Édouard éliminés ! Vous n’étiez pas devant votre écran de télévision ces deux derniers jours ? Alors voici ce qui s’est passé dans les deux derniers numéros du jeu de TF1 « Les Douze coups de midi ».

« Les 12 coups de midi » : Le Kilimandjaro en nouvel indice de l'étoile mystérieuse
capture écran TF1

ANNONCES

Tout d’abord, notez la valse des maîtres de midi ! Hier tout d’abord c’est Quentin qui a été éliminé. Un candidat sympathique certes mais qui n’a pas vraiment affolé les compteurs. On retiendra surtout de lui qu’il a gagné l’énorme étoile de Noël. Il est reparti avec 101.931 euros de gains et de cadeaux, enfin surtout de cadeaux.

Édouard est devenu maître de midi à sa place mais il ne sera pas resté longtemps. Une seule victoire, 50 euros et de gains, et le voilà déjà reparti.

Et c’est Laura qui est devenue la nouvelle “championne” du jeu aujourd’hui, lundi 18 janvier 2021. A son actif, une victoire et 150 euros de gains seulement.


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » : Le Kilimandjaro en nouvel indice de l’étoile mystérieuse ?

Du côté de l’étoile mystérieuse ou ‘étoile de midi’ pour les inconditionnels de l’émission, un sommet enneigé a fait son apparition. Et il s’agirait du célèbre Kilimandjaro.

L’autre indice c’est une fleur blanche… à priori un camélia mais sans certitude aucune.

Quelle personnalité se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Trop tôt pour savoir qui se cache derrière cette nouvelle étoile mystérieuse. Notez toutefois qu’il ne s’agit pas des personnalités suivantes : Colin Farell, Thierry Lhermitte, Martin Fourcade, Vaimalama Chaves (Miss France 2019, ndrl). Et vous, vous avez une idée ?

Prochain rendez-vous avec les « 12 coups de midi » demain, mardi 19 janvier 2021, dès 12h00 sur TF1 ou en replay sur MYTF1 et ce durant 7 jours.

Laura conservera t-elle son titre ou va t-elle être éliminée aussi vite que ses deux prédécesseurs ? Un nouvel indice va t-il faire son apparition ? À priori il y en deux qui se profilent déjà l’horizon selon la page Facebook “Qui se cache derrière l’étoile de midi?

LIENS SPONSORISES


Annonces