« Les 12 coups de midi » : Le Kilimandjaro en nouvel indice de l’étoile mystérieuse ? Quentin et Édouard éliminés !

« Les 12 coups de midi » : Le Kilimandjaro comme nouvel indice de l’étoile mystérieuse ? Quentin et Édouard éliminés ! Vous n’étiez pas devant votre écran de télévision ces deux derniers jours ? Alors voici ce qui s’est passé dans les deux derniers numéros du jeu de TF1 « Les Douze coups de midi ».

« Les 12 coups de midi » : Le Kilimandjaro en nouvel indice de l'étoile mystérieuse
capture écran TF1

Tout d’abord, notez la valse des maîtres de midi ! Hier tout d’abord c’est Quentin qui a été éliminé. Un candidat sympathique certes mais qui n’a pas vraiment affolé les compteurs. On retiendra surtout de lui qu’il a gagné l’énorme étoile de Noël. Il est reparti avec 101.931 euros de gains et de cadeaux, enfin surtout de cadeaux.

Édouard est devenu maître de midi à sa place mais il ne sera pas resté longtemps. Une seule victoire, 50 euros et de gains, et le voilà déjà reparti.

Et c’est Laura qui est devenue la nouvelle « championne » du jeu aujourd’hui, lundi 18 janvier 2021. A son actif, une victoire et 150 euros de gains seulement.

« Les 12 coups de midi » : Le Kilimandjaro en nouvel indice de l’étoile mystérieuse ?

Du côté de l’étoile mystérieuse ou ‘étoile de midi’ pour les inconditionnels de l’émission, un sommet enneigé a fait son apparition. Et il s’agirait du célèbre Kilimandjaro.

L’autre indice c’est une fleur blanche… à priori un camélia mais sans certitude aucune.

Quelle personnalité se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Trop tôt pour savoir qui se cache derrière cette nouvelle étoile mystérieuse. Notez toutefois qu’il ne s’agit pas des personnalités suivantes : Colin Farell, Thierry Lhermitte, Martin Fourcade, Vaimalama Chaves (Miss France 2019, ndrl). Et vous, vous avez une idée ?

Prochain rendez-vous avec les « 12 coups de midi » demain, mardi 19 janvier 2021, dès 12h00 sur TF1 ou en replay sur MYTF1 et ce durant 7 jours.

Laura conservera t-elle son titre ou va t-elle être éliminée aussi vite que ses deux prédécesseurs ? Un nouvel indice va t-il faire son apparition ? À priori il y en deux qui se profilent déjà l’horizon selon la page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile de midi? »

LIENS SPONSORISES


Annonces