Disneyland Paris : ouverture repoussée en raison de la crise sanitaire !


ANNONCES

0
(0)

Disneyland Paris : ouverture repoussée. Mauvaise nouvelle pour les fans. Le plus célèbre des parcs d’attractions n’ouvrira pas ses portes le 13 février 2021 comme cela avait été initialement annoncé. La crise sanitaire liée à la Covid-19 perdurant, la direction n’a pas eu d’autre choix que de repousser la date de sa réouverture.

Disneyland Paris : ouverture repoussée
©Femin Actu

ANNONCES

Disneyland Paris : ouverture repoussée au 2 avril 2021

Et les fans de Mickey devront encore patienter avant de renouer avec la magie Disney. À moins d’une énième mauvaise surprise, le parc restera fermé jusqu’au 2 avril 2021 au moins !!

“Compte tenu de la situation sanitaire actuelle en Europe, Disneyland Paris n’ouvrira pas le 13 Février prochain, comme annoncé précédemment.
Si les conditions le permettent, nous réouvrirons Disneyland paris le 2 avril 2021 et nous prenons dès maintenant toutes les réservations à partir de cette date. Compte tenu du contexte, celle-ci est susceptible d’évoluer. Nous vous en informerons dès que possible et n’hésitez pas à consulter https://www.disneylandparis.com/…/mesures…/.
Nous vous remercions de votre fidélité et de votre compréhension durant cette période difficile” …

ont écrit les Ambassadeurs Disney sur leur page Facekook.


ANNONCES

➡️ Due to the prevailing conditions in Europe, Disneyland Paris will not reopen on February 13 as initially planned.
If…

Publiée par Ambassadeur Disneyland Paris sur Lundi 18 janvier 2021

Une terrible nouvelle pour les fans déjà privés en partie de la saison d’Halloween et totalement de la plus magique des saisons, Noël. Et vous, êtes-vous également triste de cette annonce ?

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces