« Ici tout commence » du 20 janvier 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°58


ANNONCES

« Ici tout commence » du 20 janvier 2021. Pour continuer d’avoir une longueur d’avance sur les autres fans de « Ici tout commence », voici notre résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 20 janvier 2021 à 18h30 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

« Ici tout commence » du 20 janvier 2021
capture écran teaser TF1

ANNONCES

ATTENTION SPOILERS

« Ici tout commence » du 20 janvier 2021 : résumé en avance et spoilers

A l’hôpital

* ‌Salomé et Chloé attendent les résultats concernant Maxime avant de lui rendre visite. L’infection a été prise à temps mais les conséquences de ses blessures restent incertaines. Maxime, une fois seul avec Salomé, avoue souffrir énormément et s’inquiète des conséquences de ses brûlures sur sa carrière de cuisinier

* Louis rend visite à sa mère Claire, blessée à l’oeil. Claire souhaite sortir le plus rapidement possible contre l’avis de son fils et de Marianne, son médecin. elle souhaite signer un formulaire pour sortir contre avis médical.


ANNONCES

* Martha, blessée à la jambe, s’en sort bien aussi, malgré un traumatisme crânien. Elle reçoit la visite d’Emmanuel…..jusqu’à ce que Théo, le fils de ce dernier arrive.

A la saline

* Vincent reçoit la visite de Julie en fait un rendez-vous qu’il a “oublié” car trop occupé depuis l’explosion à l’institut.

* Julie, actuellement photographe et Vincent, saunier, échangent sur leur reconversion professionnelle.

* Finalement, Vincent invite Julie à dîner en tête à tête avec lui……

A l’institut

* Les élèves nettoient et remettent tout en place. Chlotilde et Antoine leurs expliquent qu’ils peuvent trouver du soutien psychologique auprès de l’infirmière.

* Charlène prend des nouvelles de sa meilleure amie Martha, auprès de Théo. Théo s’en veut de s’être évanoui pendant l’explosion et de ne pas avoir pu secourir Martha. Il doute des intentions de son père, qui a maintenant le rôle auprès de Martha.

* Chlotilde se rend sur les lieux de l’explosion, où se trouve déjà Antoine, et se demande comment cet accident a pu survenir alors que tout le matériel est neuf.

* Antoine, qui a visionné la vidéo, semble avoir trouver une explication…

Si vous voulez en voir un peu plus, rendez-vous avec « Ici tout commence » ce mercredi 20 janvier 2021 dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces