« Ici tout commence » résumés en avance : dans les épisodes de la semaine prochaine (1er au 5 février 2021)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumés en avance. Une semaine s’achève pour les fans ! Et alors que dans l’épisode de ce vendredi soir Louis a failli commettre le pire, alors même que Jérémy pouvait l’innocenter, nous vous proposons de voir en clin d’oeil ce qui vous attend la semaine prochaine. Pour des résumés plus détaillés des deux premiers épisodes de la semaine, on vous donne rendez-vous ce week-end.

« Ici tout commence » résumés en avance
capture écran TF1

ANNONCES

ATTENTION SPOILERS
NE LISEZ PAS LA SUITE
SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR

« Ici tout commence » résumés en avance : résumés courts et spoilers du 1er au 5 février 2021

Lundi 1er février 2021 : Alors qu’Antoine se résout à devoir interroger les élèves, Vincent tente de convaincre Jérémy de ne pas se laisser embarquer dans une affaire qui le dépasse. Du côté d’Anaïs, le stress monte avant les évaluations alors qu’Enzo ne doute pas de ses capacités. Noémie tente de suivre les conseils de Lisandro et de franchir un nouveau cap.

Mardi 2 février 2021 : L’affrontement fait rage entre Claire et Clotilde pour défendre leurs fils alors que Jérémy est assommé de reproches. Durant l’épreuve de pâtisserie, Enzo est mis au défi par Anaïs, blessée par son comportement. Rose espère passer un week-end en amoureux, mais rien n’est moins sûr.

Mercredi 3 février 2021 : Tandis qu’Antoine s’inquiète de la menace qui pèse toujours sur l’institut, Guillaume espère que Jérémy tire des leçons de son comportement. Pour dépasser leurs différends, Noémie tente en vain de retenir ses coups contre le nouveau professeur. Dans le même temps, Lisandro redoute la rencontre avec son ex-femme, mais il peut compter sur le soutien de Rose.


ANNONCES

Jeudi 4 février 2021 : Maîtrisant avec difficultés les conflits entre élèves, Lisandro tente de contenir sa colère alors que Rose subit le poids des remords. Pendant ce temps, Teyssier prend les devants pour contrer les menaces de Théo. Alors que Claire s’inquiète qu’on puisse s’en prendre à Louis, Rose et Clotilde font une découverte épouvantable.

Vendredi 5 février 2021 : Claire et Antoine tentent de démêler le vrai du faux alors que Lisandro fait face aux accusations d’une élève. Maxime et Salomé remarquent un étrange individu au sein de l’institut. Marta accuse le coup en s’apercevant que Théo a décidé de tout révéler à son insu.

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

Et n’oubliez pas de revenir nous voir ce week-end avec les premiers résumés complets, détaillés et exhaustifs de la semaine à venir.

LIENS SPONSORISES


Annonces