« Demain nous appartient » du 1er au 5 février 2021 : résumés en avance et spoilers DNA de la semaine prochaine


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 1er au 5 février 2021. C’est la fin de la semaine pour les héros de DNA. Dans l’épisode de vendredi on a appris que : Morgane allait passer par la case prison pour avoir tué Franck; que Sandrine serait poursuivie pour ne pas l’avoir dénoncée. Envie d’en savoir plus sur la suite ? Alors voici ce qui vous attend lors de la prochaine de diffusion.


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 1er au 5 février 2021 : résumés en avance et spoilers DNA de la semaine prochaine

Lundi 1er février 2021 : Un mystérieux invité fait son apparition à la soirée déguisée au Spoon organisée par Roxane et Tristan. Alors que la soirée bat son plein, son comportement et ses actes semblent suggérer de mauvaises intentions. En prison, Morgane est en pleine tourmente sur le sort qui lui est réservé. Sa codétenue lui apporte des conseils. Sandrine laisse Gabriel faire son choix. Christelle tente de rassurer Charlie, qui a peur de décevoir Jules.

Mardi 2 février 2021 : La fin de soirée ne semble pas s’être passée comme le souhaitaient Virginie et Martin. Une ancienne connaissance de Flore et Chloé fait son arrivée à Sète. Un cadavre connu de Martin est repêché dans le canal. Morgane et sa co-détenue découvrent qu’elles ont des points communs. Anne-Marie veut rattraper le temps perdu avec sa fille. Mona vient aux secours de Chloé. Elle va se confronter à Jeanne.


ANNONCES

Mercredi 3 février 2021 : Aurore informe le nouveau procureur que la victime retrouvée était bien connue des services de police. Martin fait une découverte qui ne présage rien de bon et Chloé retrouve un ami de jeunesse. Louise ne veut pas continuer son idylle naissante. Mathilde et Aurélien annoncent à Louise qu’ils sont confrontés à une panne dans leur mobil-home. Betty a l’intention de désobéir à Christelle.

Jeudi 4 février 2021 : Martin pense être victime d’une machination, il est en plein dilemme. Virginie se veut être de bons conseils. Le nouveau procureur s’est fait son idée. Louise est obligée de baisser sa garde pour le bonheur de Mathilde et Aurélien. Isam est dans l’optique d’un nouvel avenir.

Vendredi 5 février 2021 : Virginie cache son jeu auprès d’Aurore alors que Jules se voit confier une lourde responsabilité par Martin. Chloé se laisse convaincre par une tension sentimentale. Christelle n’accepte pas la décision de Betty qui déchante. Isam trouve des soutiens de poids.

➭ ➭ Revenez durant le week-end sur ICI pour découvrir les résumés complets et détaillés des deux premiers épisodes de la semaine.

LIENS SPONSORISES


Annonces