L’étoile mystérieuse « 12 coups de midi » : un kangourou en nouvel indice ? Nouveau coup de maître pour Bruno et nouveau carton d’audience !


ANNONCES

4.7
(18)

L’étoile mystérieuse « 12 coups de midi » dévoile peu à peu un nouvel indice. Mais qui se cache derrière l’étoile mystérieuse en ce moment ? Et bien pour une fois personne ne sait vraiment, ce qui rend finalement le jeu bien plus intéressant pour les téléspectateurs.


ANNONCES

Mais avant d’y revenir, notez le nouveau coup de maître de Bruno. Hier midi victoire à 10.000 euros dont 5.000 pour sa cagnotte personnelle.

Étoile mystérieuse « 12 coups de midi » : un kangourou en nouvel indice ?

Mais revenons-en à l’étoile de midi dite “étoile mystérieuse”. Un nouvel indice y a fait son apparition. Regardez bien en bas et à droite de l’image…


ANNONCES

Étoile mystérieuse « 12 coups de midi » : un kangourou
capture écran

Et il semblerait que nous ayons à faire à un kangourou.

Rappel des indices

– un sommet enneigé, à priori le Kilimandjaro;
– une fleur blanche, à priori un camélia;
– une machine à écrire.
– un kangourou

En suspens un chevalet car on ne sait toujours pas s’il s’agit ou pas d’un indice. Il est en effet possible qu’il soit là juste pour faire beau et permettre de poser la photo de la personnalité recherchée.

Qui se sache derrière l’étoile mystérieuse « 12 coups de midi »

Et à la question “Qui se cache derrière cette étoile ?” on ne sait toujours pas vous dire. Sachez qu’il ne s’agit pas en tout cas des noms suivants :

Colin Farell, Thierry Lhermitte, Martin Fourcade, Vaimalama Chaves (Miss France 2019, ndrl), Dwayne Johnson, Jean-Paul Belmondo, Kad Merad, Olivier Baroux, Justin Timberlake, Freddie Mercury, Pierre Perret, Vincent Cassel, Meryl Streep, Estelle Lefébure.

Et vous, avez-vous une idée de qui se cache derrière l’étoile mystérieuse en ce moment ?

« 12 coups de midi » : vidéo replay

Vous aimez les images ? Alors en voici quelques-unes. Et c’est un bon plan conso signé Bruno…

« 12 coups de midi » audience

Les jours se suivent et se ressemblent pour le jeu de TF1 présenté chaque jour par Jean-Luc Reichmann. Hier midi 3.6 millions de fidèles, 35% de part de marché sur l’ensemble du public et 31% sur les si prisées ménagères (femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

TF1 a une nouvelle fois écrasé la concurrence sur cette case horaire de la mi-journée.

Retrouvez les « 12 coups de midi » tout à l’heure dès 12h00 sur TF1 ou en replay sur MYTF1 et ce durant 7 jours.

Bruno jouera aujourd’hui pour une 10ème participation et débutera l’émission avec une bien jolie cagnotte de 41.700 euros dans sa besace. Bruno va t-il être éliminé avant de trouver l’étoile mystérieuse ?

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces