« Plus belle la vie » en avance du 2 février 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode PBLV n°4207


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 2 février 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode PBLV n°4207. Alors que votre série quotidienne s’apprête à se mettre en mode pause pour le week-end, voici le résumé en avance d’un prochain épisode. Aujourd’hui découvrez celui du mardi 2 février 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 2 février 2021


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 2 février 2021 : résumé en avance

Emma est complètement dépassée, elle décide de protéger sa sœur avant tout. L’alibi de Michel Boyer s’est confirmé. Les flics savent désormais que Camille a menti, ils décident de la bousculer un peu en la réinterrogeant. Eric demande à Camille de ne plus se placer en victime. Emma, qui a trop peur que sa sœur soit placée dans un hôpital psychiatrique, l’attrape et met fin à l’interrogatoire. De son côté, Baptiste fuite le nom de celle qui a été retenue en otage pendant tant d’années…

Estelle et Francesco manquent d’intimité à la coloc et voudraient déménager. Ils visitent une maison trop chère pour eux et sur le retour, ils sauvent Julia, une influenceuse qui s’apprête à se suicider en se filmant et en racontant qu’elle n’en peut plus de cette vie et de cette pression des réseaux sociaux…


ANNONCES

L’état de Sacha est inquiétant et Riva n’a pas la moindre idée de ce qu’il a. Victoire décide de donner le dossier médical à Vidal…

Pour aller encore plus loin ➭ ➭ CLIQUEZ ICI et découvrez les résumés en avance (résumés courts) et autres spoilers jusqu’au vendredi 19 février 2021 inclus.

« Plus belle la vie » c’est lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et avant-première, streaming et replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces