« Ici tout commence » en avance : résumé de l’épisode du 29 Janvier 2021 (spoilers)


ANNONCES

4.5
(20)

« Ici tout commence » en avance : résumé de l’épisode du 29 Janvier 2021. Comme chaque soir ou presque voici un avant-goût de ce qui vous attend dans un prochain épisode de « Ici tout commence ». Ce soir découvrez le résumé en avance de l’épisode du 29 janvier 2021.

« Ici tout commence » en avance : résumé de l'épisode du 28 Janvier
capture écran teaser TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance : résumé de l’épisode du 29 janvier 2021

‌Hortense accepte d’aller se promener dans les marais avec Hugues, un client de l’institut. Elle lui fait comprendre qu’elle a besoin d’argent. Elle accepte aussi ses demandes : il souhaite être tutoyé et la prendre dans ses bras. Une fois de retour à l’institut, Lisendro surprend Hugues tendant une enveloppe à Hortense. Cette dernière soutient qu’il s’agit d’un pourboire…..

Gaëtan est surpris par Noémie en train de goûter les macarons destinés aux clients. Ce dernier, qui se régale, est épaté par les talents des élèves et par la recette de Noémie. Il semblerait que ces deux là, aient envie d’enterrer la hache de guerre…

Ça bouge du côté de Louis


ANNONCES

Louis s’apprête à sauter dans le vide. Rien de ce que lui dit sa mère ne lui fait changer d’avis et c’est la même chose avec Elodie. Il n’y a que quand Elodie monte à côté de lui qu’il réagit et change d’avis.

Les élèves de l’institut se posent de multiples questions et beaucoup pensent que Louis est responsable de l’explosion. Elodie continue de prendre sa défense. Les opinions sont divergentes.

Claire dénonce son fils aux gendarmes venus à l’institut. Elle leurs avoue également avoir détruit la casquette et met toutes les barrières possibles pour les empêcher d’interroger Louis, prochainement interné.

Reconnaissant avoir une part de responsabilité, Claire ne dénonce ni Antoine, ni Caroline.

Et pendant ce temps-là Jérémy se sent coupable et regrette d’avoir garder secret une information qui innocente son cousin Louis.

Pour en voir plus rendez-vous avec « Ici tout commence » ce vendredi 29 janvier 2021 dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

➭ ➭ Et pour aller encore plus loin, les résumés courts jusqu’au 19 Février 2021

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces