« Un si grand soleil » résumé en avance : spoilers de l’épisode du jeudi 28 janvier 2021


ANNONCES

4.3
(16)

« Un si grand soleil » résumé en avance : spoilers de l’épisode du jeudi 28 janvier 2021. Envie d’en savoir un peu plus sur la suite de l’intrigue de « Un si grand soleil » ? Alors faisons un petit bond dans le temps avec le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 28 janvier 2021. Rendez-vous chaque soir dès 20h40 sur France 2 sur France.TV pour le replay.

« Un si grand soleil »  résumé en avance : spoilers de l'épisode


ANNONCES

« Un si grand soleil » résumé en avance : spoilers de l’épisode du jeudi 28 janvier 2021

Du côté d’Elliot

Du côté d’Elliot, tout ne vas pas se dérouler comme prévu. Alicia va finir par se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond et va le menacer de l’empêcher de voir SAM s’il ne se montre pas coopératif. Elle va notamment se poser beaucoup de question sur le chiffre d’affaire du bar. Ce dernier va alors lui révéler bien des secrets… Et si le fantôme d’André hante habituellement les pensées d’Elliot, il ne sera cette fois pas le seul à le voir…


ANNONCES

Elliot va ensuite apprendre qu’Alicia était la maîtresse de son défunt père.

Du côté de L.Cosmétiques

Une bouée de sauvetages pour L.Cosmétiques ? Pour faire face aux difficultés financières annoncées, l’idée de SPA de Gary va peu à peu se concrétiser d’autant que Johanna ne va pas manquer de plaider en faveur de cette future collaboration. Un % sur le CA est proposé en échange de quoi L.Cosmétiques devra s’occuper essentiellement de la gestion.

Elisabeth va également proposer une aide à Julien mais il va décliner l’offre refusant de dépendre financièrement de sa mère.

Voilà l’essentiel… le reste est à découvrir dans l’épisode de « Un si grand soleil » de ce jeudi 28 janvier 2021 dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces