« Demain nous appartient » en avance du 29 janvier 2021 : résumé et spoilers de l’épisode 851


ANNONCES

4.5
(19)

« Demain nous appartient » en avance du 29 janvier 2021. Déjà le dernier jour de la semaine pour les héros de DNA. Pour les plus impatients voici le résumé en avance de votre épisode qui porte le n°851. ATTENTION SPOILERS…

« Demain nous appartient » en avance du 29 janvier 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 29 janvier 2021 : votre épisode en quelques lignes

William manque de s’étrangler lorsqu’il remarque un tatouage sur l’épaule de sa fille Manon. Aurore et William sont très fâchés contre leur deux filles qui ont signé de fausses autorisations et ont menti sur leur âge pour arriver à leur fin. Sofia et Manon sont très fières d’elles et passent pour de petites “héroïnes” auprès de leurs camarades de lycée, ce qui donne des idées….
Après ses filles, c’est Aurore, la mère qui se fait tatouer !

Il n’y a personne au domicile de Jules puisque sa mère et son beau père sont absents et dînent au restaurant. Ça lui laisse le champ libre pour Charlie et lui…Il essaie de penser à tous les détails mais il rencontre un ami de son père décédé, sorti de prison et qui souhaite lui parler. En fait, cet homme louche a besoin d’argent. Jules n’en a pas mais cet homme lui apprend que son père a caché le butin d’un casse et qu’il veut sa part. Jules lui assure que ni lui, ni sa mère ne savent où est caché cet argent dont il ignorait tout jusqu’à présent. Et pendant ce temps là, Charlie attend son petit ami et perd patience…..

L’enquête est résolue


ANNONCES

En effet, Morgane, emmenée au poste de police après ses aveux, raconte comment elle en est arrivée à tuer son propre frère. Avec Sandrine, elle s’était rendue au domicile de Franck afin d’aller chercher Anne-Marie. Franck haïsssant Sandrine pour avoir déjouer ses plans envisageait de l’abattre. Mais Morgane s’est jetée sur son frère et l’a désarmé. Après que Franck ait tenté d’étrangler Sandrine, Morgane lui a tiré dessus pour sauver la vie de sa compagne.

Au cours de son audition, Sandrine corrobore cette version. Elle affirme que si Morgane n’avait pas été là, elle serait morte. Eelle expliqueaussi qu’elle a paniqué et qu’elle ne supportait pas l’idée que sa compagne aille en prison. C’est pour cela qu’elle n’a pas appelé la police. Morgane va aller en prison et Sandrine sera poursuivie.

Anne-Marie, reconnaissante, va demander à Virginie, qui est déjà l’avocate de Sandrine, de défendre Morgane. Virginie accepte, plutôt contente de défendre une personne intègre pour qui elle plaidera la légitime défense.

Voilà pour l’essentiel. Pour en savoir plus, rendez-vous avec « Demain nous appartient » ce vendredi 29 janvier 2021 dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

➭ ➭ Et pour aller encore plus loin, les résumés courts jusqu’au 19 Février 2021

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces