« Ici tout commence » du 13 janvier 2021 : résumé en avance et spoilers de votre épisode


ANNONCES

« Ici tout commence » du 13 janvier 2021 : résumé en avance et spoilers de votre épisode. Que vous réservent les héros de votre nouveau feuilleton « Ici tout commence » dans l’épisode qui sera diffusé mercredi soir ? Voici la réponse avec notre résumé en avance…

« Ici tout commence » du 13 janvier 2021
capture écran teaser TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » du 13 janvier 2021 : le résumé en avance de votre épisode

ATTENTION SPOILERS

Louis, très en colère du départ de son épouse Salomé, rassemble les affaires de cette dernière et les jette dehors.

Claire décide de se rendre chez Antoine et Rose, endroit où Salomé a trouvé refuge. Elle demande à sa belle-fille de rentrer à la maison. Salomé reste ferme sur sa décision.

Maxime soutient également Salomé. Au cours de leur discussion, Salomé explique à Maxime, compréhensif, qu’elle n’est pas prête pour se lancer dans une nouvelle relation.


ANNONCES

Louis, cherchant des informations, est pris en flagrant délit sur l’ordinateur de Caroline. Il obtient de la part de Caroline les coordonnées du Spoon après lui avoir expliqué qu’il souhaite des informations sur des stagiaires étant allés à Sète.

Toujours en colère, Louis se confie à nouveau à Elodie, l’élève aveugle. Cette dernière pense que sa récente rupture est mieux pour lui et le lui fait savoir. Elodie comprend la colère de Louis car c’est ce qu’elle a ressenti lorsqu’elle a perdu la vue, il y a quelques années. Elle finit par conseiller à Louis d’aller voir une autre fille pour se venger…..

Claire demande à Rose si elle n’influence pas sa belle-fille dans ses décisions. Rose explique à Claire qu’elle voit en son fils Louis des points communs avec son défunt mari. Claire au contraire, pense que c’est Rose qui fait un transfert de son histoire personnelle sur son fils Louis.

De son côté, Louis a réussi à subtiliser le portable de Salomé alors qu’elle se promenait dans les allées du parc .Une dispute éclate entre eux, au cours de laquelle, Louis odieux, finit par “menacer” Salomé.

Caroline fait remarquer à Lionel qu’il n’a toujours pas fait le nécessaire pour la réhabiliter. Devant son intention de ne pas le faire, Caroline qui sait se montrer persuasive, donne un ultimatum à Lionel.

Ce dernier avoue à Antoine  qu’il a retrouvé son téléphone, qui n’a donc jamais été volé,. Après lui avoir fait comprendre les conséquences d’une accusation mensongère, Antoine exige de Lionel, de présenter des excuses à Caroline.

Les filles de Caroline, Ludivine et Louane, trouvant la punition de Lionel bien légère, s’en prennent à lui.

Depuis que son père, en désaccord avec son orientation en cuisine, lui a coupé les vivres, Hortense est à découvert. Eliott lui donne des conseils et essaye de l’aider.

Au cours de son service, Hortense renverse un plat sur un client. Et devant la maladresse de son élève, Lisendro intervient pour aider le client, très compréhensif. Ce client demande à Hortense, qui se confond en excuse, d’accepter de déjeuner avec lui dans le restaurant d’application.

Au cours d’une discussion avec son ami Eliott, Hortense se demande si cette proposition est correcte. Lisendro demande des explications à Hortense sur sa maladresse. Hortense en profite pour demander à son professeur, si elle peut accepter l’invitation qu’elle a reçu.

Caroline propose à Antoine, qui cherche un professeur de sport pour l’institut, la candidature éventuelle de son fils Gaëtan, un ancien sportif de haut niveau. Antoine promet d’y réfléchir après avoir prévenu Caroline, que l’institut n’est pas un endroit pour régler les conflits familiaux.

Voilà notre bref résumé de l’épisode qui sera diffusé mercredi. Si vous voulez en voir un peu plus, rendez-vous avec « Ici tout commence » ce 13 janvier 2021 dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

« Ici tout commence » : autres résumés en avance

➭ ➭ Résumé de l’épisode du lundi 11 janvier 2021 en cliquant ICI

➭ ➭ Résumé de l’épisode du mardi 12 janvier 2021 en cliquant ICI

LIENS SPONSORISES


Annonces