« Demain nous appartient » du 13 janvier 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode de mercredi


ANNONCES

4.9
(7)

« Demain nous appartient » du 13 janvier 2021. Prenez une longueur d’avance avec le résumé d’un prochain épisode de DNA. Ce soir nous vous proposons de découvrir celui de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir.

« Demain nous appartient » du 13 janvier 2021.
capture écran générique TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 13 janvier 2021 : résumé et spoilers de l’épisode de mercredi

Franck est aux petits soins pour Anne-Marie, rentrée fatiguée de son shopping. C’est ce qui permet à Anna et Sandrine, toujours cachées, de pouvoir sortir de la maison de Franck, sans se faire voir.

Le lendemain, Sandrine et son amie Anna, se rendent compte de la gravité de ce qu’elles ont fait. Mais elles ont obtenu confirmation des objectifs de Franck concernant Anne Marie. Elles examinent également la chevalière qu’elles ont trouvé et décident d’en savoir plus sur son propriétaire….

‌La situation entre Morgane et Sandrine est toujours tendue. Morgane demande à Anna des explications quant à son soutien à Sandrine. Anna lui explique qu’il y a des zones d’ombre à éclaircir. Morgane n’admet pas qu’on puisse ainsi juger son frère Franck et accuse Sandrine de mettre leur couple en péril.


ANNONCES

De leurs côtés, Anne Marie et Franck font le bilan des réponses des invités à leur mariage. Franck, se rend alors compte, que la procuration qu’il a fait signer à Anne Marie à disparu…

Sandrine montre à George la procuration qu’elle a dérobé au domicile de Franck. Ce dernier lui explique que ce n’est pas illégal de faire signer ce type de document. Sandrine, qui a déjà fait quelques investigations infructueuses sur la chevalière, la montre à Georges… Ce dernier conseille à Sandrine la prudence en ne se confrontant pas directement à Franck.

Sandrine se retrouve face à face avec Franck qui a réussi à s’introduire dans son appartement. Sandrine tente de le faire partir dès l’arrivée de Morgane, sans succès. Franck va plus loin en expliquant à sa soeur qu’il est venu pour tenter de calmer les choses avec Sandrine et s’invite à dîner.

Au cours de ce dîner, Arthur, le fils de Sandrine, parle de Solen à Franck et de sa promesse de don non tenue…. Le piège de Franck se referme sur Sandrine lorsque celui-ci montre une vidéo de Sandrine et Anna qui se sont introduites illégalement à son domicile.

Charlie qui n’est pas en forme,, prétexte qu’elle a mal dormi. Christelle interroge Betty pour savoir ce qui arrive à Charlie. Betty la retrouve dehors et lui explique qu’elle est à l’origine des rumeurs dont elle est victime au lycée. Betty voulait au départ aider Charlie et pensait bien faire. Charlie, qui ne veut pas passer pour une sainte nitouche, se sent incomprise.

Plus tard, Charlie retrouve Jules pour s’excuser. Elle lui explique qu’elle n’est pas habituée à ce qu’un garçon soit sincère avec elle et reconnaît qu’elle aurait du lui faire confiance. Charlie, après avoir avoué à Jules s’être servie de Gabriel, lui demande une seconde chance…..

Chloé, avec l’aide de Marianne, fait passer des entretiens pour trouver une nounou pour sa fille Céleste, mais sans succès. Marianne, mets une annonce à l’hôpital. Victoire affirme connaître quelqu’un qui serait parfait pour garder la petite Céleste.

Victoire essaie de convaincre Georges que sa mère, Mona, serait la candidate idéale pour devenir la nounou de Céleste. Après quelques difficultés, Victoire parvient à convaincre Mona de contacter Chloé… Chloé est conquise…

Il ne s’agit bien sûr que d’un bref aperçu de votre épisode. Pour en découvrir un peu plus rendez-vous ce mercredi 13 janvier 2021 dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

➭ ➭ Résumé de l’épisode du lundi 11 janvier 2021 en cliquant ICI

➭ ➭ Résumé de l’épisode du mardi 12 janvier 2021 en cliquant ICI

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces