« Demain nous appartient » résumé en avance du 22 janvier 2021 : spoilers de l’épisode DNA n°846


ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 22 janvier 2021 : spoilers de l’épisode n°846. Voici pour les plus impatients des fans de DNA le résumé en avance du dernier épisode de la semaine, celui du vendredi 22 janvier 2021.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 22 janvier 2021


ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 22 janvier 2021

Du côté de l’enquête sur la mort de Franck

Le corps retrouvé dans la forêt s’avère être celui de Noé de Cottrière et l’enquête montre que ce dernier a été tué avec la même arme que cette qui a été utilisée pour tirer sur Franck. En conclusion, Franck a été tué avec sa propre arme à feu et ce n’était pas un acte prémédité.


ANNONCES

Tous les preuves trouvées corroborent les allégations de Sandrine et conduisent à la suspecter davantage.Toujours en garde à vue, Sandrine, assistée de Virginie son avocate, est à nouveau interrogée par Martin. Même sous la pression, Sandrine continue de clamer son innocence.

Une fois seule avec elle, Virginie au courant des informations discordantes la concernant, demande à sa cliente de lui dire toute la vérité afin de la défendre au mieux…..

Finalement libérée, Sandrine retrouve sa famille. Mais quel est donc le secret que cachent Sandrine et sa compagne concernant la mort de Franck?…..

Du côté d’Iris, la patiente greffée…

Samuel relate à sa compagne Alma, sa rencontre avec Iris. Face à cette situation qu’elle trouve malsaine, Alma se pose des questions en particulier sur l’avenir de leur couple.

Samuel et Iris continuent de se voir et de parler de Leila…

Iris, qui a déposé des fleurs sur la tombe de Leila, rencontre Soraya, la fille ainée de cette dernière. Elle lui dit qu’elle était une patiente de Leila, ce dont doutera Soraya….

Du côté d’Aurore

Aurore souhaite se faire tatouer avec l’aval de son époux qui trouve ça sexy. Elle cherche un motif qui lui plaise déjà à elle.

Ses filles comprennent le désir de tatouage de leur mère et souhaite faire de même. Mais Aurore et son mari s’y opposent fermement.

Si ce petit résumé vous a donné envie d’en savoir un peu plus, retrouvez cet épisode ce vendredi 22 janvier 2021 dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

Et si vous voulez allez encore plus loin, découvrez les résumés courts jusqu’au 12 février 2021 inclus en suivant ➭ ➭ ce lien

LIENS SPONSORISES


Annonces