« Plus belle la vie » du 25 janvier 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode PBLV n°4201


ANNONCES

« Plus belle la vie » du 25 janvier 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode 4201. Un petit bond en avant, ça vous tente ? Voici pour vous le résumé de l’épisode de PBLV du lundi 25 janvier 2021.

« Plus belle la vie » du 25 janvier 2021


ANNONCES

« Plus belle la vie » du 25 janvier 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode PBLV 4201

Baptiste est gêné de voir Camille en petite tenue en train de tout ranger et nettoyer au réveil. Il s’inquiète de savoir qu’elle vit sous le même toit que Mathis, mais pour Emma, ils doivent garder espoir et ne pas baisser les bras. La police ne trouve rien pendant la perquisition dans la cave, Jacob a pris soin de tout nettoyer avant son départ. Mais dans le jardin, ils découvrent des tombes. Patrick amène Camille sur le lieu, mais la gamine est complètement pétrifiée…


ANNONCES

Boher et Léa appréhendent tous les deux leur journée de travail. Léa n’est pas à l’aise face à la caméra d’Eugénie, en interview pour présenter le menu végétarien de la cantine. Elle remarque des rougeurs sur la peau des élèves et commence à les ausculter. Le soir Boher et Léa se rejoignent pour une session de travail…

César arrive à convaincre Barbara en lui montrant des esquisses de ce que pourrait être le nouveau bar. De son côté, Léo qui est en plein dilemme…

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et comme toujours en avant-première puis replay sur France.TV. Les avant-premières c’est aussi sur SALTO.

LIENS SPONSORISES


Annonces