« Ici tout commence » résumé en avance du 22 janvier 2021 : spoilers de l’épisode n°60


ANNONCES

1
(1)

« Ici tout commence » résumé en avance du 22 janvier 2021. Que va t-il se passer dans l’épisode de « Ici tout commence » qui sera diffusé vendredi 22 janvier 2021 ? Si vous ne voulez pas le savoir, n’allez pas plus loin dans la lecture de cet article. Pour les autres, c’est maintenant…

capture écran teaser TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 22 janvier 2021 : spoilers de l’épisode n°60

D‌u côté de l’enquête

‌Antoine montre la vidéo qui a été tournée à Maxime afin que ce dernier arrête de se sentir coupable. Il lui explique qu’il pense à un sabotage et lui demande de garder le secret.

Maxime révèle ce qu’il vient d’apprendre à Salomé. Tous les deux pensent que Louis est l’auteur du sabotage. Salomé va immédiatement trouver Louis pour l’accuser de sabotage et le somme d’avouer.


ANNONCES

Louis, narquois, affirme à la fois ne pas être l’auteur de ce sabotage mais clame également ne rien regretter…

Antoine trouve la preuve qui lui manquait en apprenant qu’une caméra avait été installée auparavant. On peut y voir que quelqu’un change la bonbonne de gaz. En visionnant cette nouvelle vidéo, Claire est aussitôt sur la défensive d’autant plus qu’on voit que le saboteur porte une casquette avec un dragon….

De retour à son domicile, Claire, en l’absence de son fils Louis, brûle une casquette…..

Du côté de la famille Teyssier

Emmanuel, qui vit à l’hôtel depuis qu’il est séparé de son épouse Constance, vient au domicile pour récupérer des affaires, mais est-ce le véritable motif ?

De manière habituelle, Emmanuel rabaisse son fils Théo. Ce dernier surprend son père en train “d’admirer” sa petite amie Martha, qui dort sur le canapé. Les tensions entre père et fils sont de plus en plus importantes.

Théo cherche à en savoir plus sur les relations entre Matha et son père, auprès de sa soeur Charlène.

Théo explique ensuite à Matha les raisons qui le poussent à croire que son père n’accepte pas leur relation. Cette dernière lui avoue que son père l’a embrassée mais qu’elle l’a repoussé immédiatement et que depuis il ne cesse de s’excuser…

Côté sport

Noémie s’excuse auprès de Gaëtan, le nouveau prof de sport, de son comportement. Elle accepte finalement la proposition de Gaëtan d’assister au prochain cours de sport donné aux élèves, un cours de tai chi dont Hortense donne une description particulière…

Après que Gaëtan l’ait personnellement aidée durant le cours, Noémie pense que que ce dernier la drague mais ce dernier s’en défend bien vite…..

Si vous voulez en voir un peu plus, rendez-vous avec « Ici tout commence » ce vendredi 22 janvier 2021 dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

Et pour aller beaucoup plus loin, découvrez les résumés courts jusqu’au 12 février 2021 inclus en suivant ➭ ➭ ce lien

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 1 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces