« Demain nous appartient » résumé en avance de l’épisode du 15 janvier 2021 (spoilers)


ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance de l’épisode du 15 janvier 2021. La fin de semaine se profile déjà pour « Demain nous appartient ». Dernier épisode de la semaine ce vendredi 15 janvier 2021 dès 19h10 sur TF1 et MYTF1.

© Fabien Malot / TF1

ANNONCES

Voici pour les plus impatients, le résumé du dernier épisode de cette semaine.

« Demain nous appartient » résumé en avance de l’épisode du 15 janvier 2021

Sandrine, depuis le départ de sa compagne Morgane, n’a plus la force de lutter contre Franck. Anna, venue rendre visite à son amie, lui donne les résultats de ses dernières investigations qui débouchent peut-être sur le propriétaire de la chevalière qu’elles ont trouvé chez Franck. Les recherches continuent donc…

Au cours d’une discussion, Franck cherche à éloigner Morgane de son domicile sans succès.


ANNONCES

Un peu plus tard, Sandrine demande à Morgane de revenir. Cette dernière accepte à condition que Sandrine cesse de s’acharner sur son frère, ce que Sandrine est incapable de faire.

De son côté, Victoire arrive à convaincre Anne Marie, de plus en plus mal, de passer des examens médicaux. Compte-tenu des résultats, Victoire conseille à sa grand-mère de reporter son mariage, ce qui la met en colère.

Victoire, accompagnée de son compagnon Georges, explique à sa mère qu’elle a des doutes concernant Franck. Sandrine se sent soulagée et donc moins seule. De ce fait, elle veut montrer la chevalière à Victoire et Georges. Mais elle a disparu..

Plus tard, une voiture fonce sur Sandrine….

Aurélien et Mathilde expliquent à Louise, qu’ils n’assument pas le fait de vivre en mobil home. Louise leur promet une vie plus classique très prochainement.

Louise, explique à son patron Barth, que le baiser qu’ils ont échangé est une bêtise, que rien ne se passera plus entre eux mais qu’elle aime et qu’elle tient à son emploi. Barth se montre compréhensif.

William explique à son épouse Aurore qu’il est sûr que le coeur greffé à sa patiente est celui de Leïla. Il lui fait part également des troubles inexpliqués ressentis par Samuel au contact de cette patiente.

Samuel ne comprend pas pourquoi cette patiente le fascine jusqu’à ce que cette dernière lui apprenne qu’elle a été greffée du coeur. Pour en être totalement convaincu, Samuel va voir son ami William, médecin de cette patiente. Il lui apprendra que la patiente a été greffée le jour du décès de Leïla.

Dans l’espoir que ce petit résumé, volontairement incomplet, vous donne envie d’en savoir un peu plus, nous vous invitons à regarder cet épisode ce vendredi 15 janvier 2021 dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces