« Plus belle la vie » : résumé en avance de l’épisode PBLV du 18 janvier 2021 (spoilers)


ANNONCES

« Plus belle la vie » : résumé en avance de l’épisode PBLV du 18 janvier 2021 (spoilers). Et comme chaque jour nous vous proposons d’avoir une petite longueur d’avance avec le résumé d’un prochain épisode de « Plus belle la vie ». Aujourd’hui celui de l’épisode 4196 dont la diffusion est prévue pour ce lundi 18 janvier 2021.

« Plus belle la vie » : résumé en avance de l'épisode PBLV du 18 janvier 2021


ANNONCES

« Plus belle la vie » : résumé en avance de l’épisode PBLV du 18 janvier 2021

Camille erre sur le marché en espérant revoir Emma. Elle finit par se faire embarquer par la police pour vol à l’étalage. Au commissariat, Camille est terrorisée par l’autorité d’Éric. La seule personne dont elle parle, c’est Emma, sa sœur, ce qui met la puce à l’oreille de Kevin. Ce dernier se rend compte qu’il est face à un cas atypique. De son côté, Emma est lunatique et Baptiste ne sait plus trop sur quel pied danser avec elle…

Léa a demandé à Lougane de faire nommer Boher à la tête de la police municipale. Boher hésite mais il est encouragé par la tristesse de Lucie. Le ton ne fait que monter entre Cissé et Boher qui démissionne. De son côté, Léa perd ses moyens en interview pendant la présentation de son programme…


ANNONCES

Pour Riva, Jean-Luc doit impérativement se réconcilier avec son fils pour guérir. Il a tout le soutien de Mirta…

Spoilers PBLV et autres résumés en avance

Pour aller plus loin voici d’autres résumés à découvrir sans tarder

➭ ➭ Résumé complet et détaillé de l’épisode du jeudi 14 janvier 2021 ICI

➭ ➭ Résumé complet et détaillé de l’épisode du vendredi 15 janvier 2021 ICI

Résumés courts et spoilers jusqu’à la fin du mois

➭ ➭ Résumés courts jusqu’au 29 janvier 2021 inclus ICI

« Plus belle la vie » tous les soirs de la semaine dès 20h20 sur France 3 et comme toujours en avant-première puis replay sur France.TV. Retrouvez également tous les épisodes PBLV sur SALTO.

LIENS SPONSORISES


Annonces