« Ici tout commence » : résumé en avance de l’épisode 55 du 15 janvier 2021 (spoilers)


ANNONCES

0
(0)

« Ici tout commence » : résumé en avance de l’épisode 55. Attention pas d’épisode ce jeudi 14 janvier 2021 pour cause de conférence de presse de Jean Castex. En contrepartie, deux épisodes seront diffusés ce vendredi 15 janvier 2021.

« Ici tout commence » : résumé en avance de l'épisode 55
capture écran TF1

ANNONCES

Nous vous avons déjà proposé le résumé de l’épisode n°54 qui sera donc exceptionnellement diffusé vendredi à 18h05. Pour le voir ➭ ➭   CLIQUEZ ICI.

Découvrez maintenant celui de l’épisode suivant, le n°55 qui sera diffusé à l’horaire habituel, à savoir 18h30.

« Ici tout commence » : résumé en avance de l’épisode 55

Claire s’inquiète auprès de Chlotilde de la disparition de son fils Louis. Claire qui défend toujours son fils, pense que tout le monde est contre lui.
En fait, Louis accompagné d’Elodie, est parti à Sète où ils rencontreront dans un premier temps, Chloé la maman de Maxime. N’ayant pas obtenu d’informations intéressantes, ils iront voir Barth, le cousin de Maxime.. Après avoir loué les mérites de son cousin, ce dernier se laissera piéger, en avouant la relation qu’il y a eu entre Maxime et Salomé.


ANNONCES

A son retour à l’institut, Louis annonce à sa mère Claire qu’il a la preuve de l’infidélité de sa femme…. Ensuite, il fera entendre son enregistrement de Barth à Maxime et Salomé. Louis se montre odieux et les menace tous les deux….

Charlène, pour sa soirée d’anniversaire, souhaite que son père Emmanuel soit présent. A la fin de cette soirée, Emmanuel jette un froid avec un coup de colère….

Lisendro donne l’autorisation à Hortense d’accepter l’invitation du client sur lequel elle a renversé une assiette. Au cours du repas, elle confie ses soucis financiers à ce client, qui lui donnera une enveloppe un peu plus tard…

Si vous voulez en voir un peu plus, rendez-vous avec « Ici tout commence » ce 15 janvier 2021 dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces