Spoilers « Demain nous appartient » la semaine prochaine : résumés en avance de la semaine prochaine (7 au 11 décembre 2020)


ANNONCES

Spoilers « Demain nous appartient » la semaine prochaine : résumés en avance de la semaine prochaine. C’et le week-end et vous allez pouvoir enfin prendre un peu l’air… enfin pas trop quand même car nous sommes toujours confinés ! Pour les plus impatients des fans de « Demain nous appartient », voici les résumés en avance de la prochaine semaine de diffusion.

Spoilers « Demain nous appartient » la semaine prochaine
capture écran TF1

ANNONCES

ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir…

Spoilers « Demain nous appartient » la semaine prochaine : résumés en avance du 7 au 11 décembre 2020

Lundi 7 décembre 2020, épisode 812 : Rémy traverse une épreuve difficile et réalise une fois encore à quel point le soutien de Soraya est précieux. Ces derniers événements sèment la panique parmi les Sétois. A bout de nerfs, Solenne confronte son père sur les raisons de sa dispute avec son frère. Elle est de plus en plus inquiète pour Ben. Chloé ne s’en sort plus depuis que Jeanne a emménagé chez elle.

Mardi 8 décembre 2020, épisode 813 : C’est au tour de la famille Brunet d’avoir des ennuis. Les Sétois ne se sentent plus en sécurité nulle part. Soraya et Rémy pensent de plus en plus à prendre un nouveau départ loin de la petite ville. Judith révèle à Jeanne la pathologie dont souffre Alex. Celle-ci fait de son mieux pour venir en aide à son fils. Solenne a des idées noires. Bouleversé, Ben se montre inventif pour lui remonter le moral.

Mercredi 9 décembre 2020, épisode 814 : Rémy n’est pas au bout de ses peines : à peine remis d’un gros choc, il devient la proie d’accusations imprévues. Noor commence à douter de lui. De retour chez les Moreno après son hospitalisation, Charlie se retrouve de nouveau au cœur d’un conflit. Flore et Alex se disputent à propos de Jeanne.


ANNONCES

Jeudi 10 décembre 2020, épisode 815 : Les accusations portées contre Rémy sèment la discorde parmi les Sétois. Dans cette affaire, chacun semble avoir quelque chose à cacher. Luke tente de se racheter aux yeux de ses camarades du lycée. Charlie appréhende de retourner en classe.

Vendredi 11 décembre 2020, épisode 816 : Une menace continue de peser sur les habitants de Sète. Victor s’en prend personnellement à Rémy. Le projet de nouveau départ de Soraya et du jeune infirmier ne réjouit pas Bilel. Alors qu’au lycée Charlie doit faire face à l’hostilité d’un grand nombre de ses camarades, l’un d’eux se révèle être un chevalier servant très dévoué. L’arrivée d’une nouvelle personne à Sète déconcerte Victoire et Sandrine.

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 mais aussi en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces