Spoilers « Ici tout commence » : la semaine prochaine (résumés en avance du 7 au 11 décembre 2020)


ANNONCES

Spoilers « Ici tout commence » : la semaine prochaine. Et une semaine qui s’achève déjà pour votre feuilleton “Ici tout commence”. Il est diffusé chaque soir, du lundi au vendredi, dès 18H30 sur TF1.

Spoilers « Ici tout commence » : la semaine prochaine
capture écran teaser TF1

ANNONCES

Vous êtes impatients de connaître la suite ? Alors voici ce qui vous attend la semaine prochaine, à savoir du lundi 7 au vendredi 11 décembre 2020 inclus.

Spoilers « Ici tout commence » : la semaine prochaine

Voici les résumés en avance du lundi 7 au vendredi 11 décembre 2020

Lundi 7 décembre 2020, épisode 26 : De retour à la maison, Guillaume est troublé par les révélations de Jérémy. Désespérée, Clotilde demande l’aide d’Auguste pour protéger son secret. L’enthousiasme de Louis et Claire met Salomé sous pression. Elle sait qu’elle doit rapidement prendre une décision et demande conseil à Constance et Maxime. Pour revenir à l’institut, Teyssier menace Auguste de révéler ses secrets et fait une proposition audacieuse à Marta.


ANNONCES

Mardi 8 décembre 2020, épisode 27 : En cours, Jérémy est humilié sur ses performances sexuelles par Greg tandis que Célia reçoit une surprenante proposition d’Auguste et doit faire face à un dilemme. Pour le Noël de l’institut, Teyssier présente son projet à Marta, mais Noémie cherche absolument à empêcher son retour. Pendant ce temps, Antoine lance un défi culinaire à Maxime, Eliott et Hortense, qui n’est pas insensible à son charme.

Mercredi 9 décembre 2020, épisode 28 : Alors que Guillaume se rapproche de la vérité, Auguste encourage Clotilde à inventer un faux secret pour la protéger. Coupable vis-à-vis de Jérémy, Célia refuse la proposition d’Auguste. Salomé pense avoir pris sa décision, mais son rendez-vous médical lui fait envisager un nouvel avenir. Malgré les réticences de Louane, Ludivine a une idée pour aider leur mère en prison.

Jeudi 10 décembre 2020, épisode 29 : Guillaume n’est pas sûr de pouvoir pardonner à Clotilde. Auguste fait pression sur Vincent pour qu’il corrobore leur version tandis que Rose se questionne sur les manigances de son père. Salomé s’interroge sur sa relation avec Maxime qui souffre de ses choix d’avenir avec Louis. Mehdi est victime d’un malaise en plein cours et craint que son diagnostic vital ne soit à nouveau engagé.

Vendredi 10 décembre 2020? épisode 30 : Le piège d’Auguste se referme sur Célia, qui est accusée de tricherie. Alors que Guillaume tente de pardonner à sa femme, Vincent se rapproche du secret de Clotilde. L’état de Mehdi s’aggrave, mais il refuse de voir la vérité en face. Quant à la famille Rivière, l’ambiance est explosive lorsque Louane et Gaëtan découvrent l’identité de la nouvelle assistante de direction d’Antoine.

Deux records d’audience sont tombés cette semaine

Le saviez-vous ? L’épisode de mardi a réuni 3.80 millions de téléspectateurs permettant au feuilleton de battre deux records d’audience en pda :

✅ 22% de pda auprès de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl)
✅ 28% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1 et bien sûr sur MYTF1 pour voir ou revoir les épisodes en replay et/ou pour découvrir des vidéos bonus et des extraits.

LIENS SPONSORISES


Annonces