Vidéo « Les 12 coups de midi » : éliminé, Léo repart ave 410 591 € de gains mais revient aujourd’hui…

Vidéo « Les 12 coups de midi ». Et voilà c’est fait. Après 98 participations et 410 591 € de gains et de cadeaux, Léo a été éliminé du jeu quotidien de TF1 « Les 12 coups de midi ». C’est pas comme si on vous l’avait pas dit

Vidéo « Les 12 coups de midi »
capture écran TF1

Et même s’il avait annoncé qu’il envisageait d’abandonner, comme Xavier a pu le faire par le passé, c’est à la loyale que Léo a été battu. Et sa chute il l’a doit à Camille une jeune et ravissante infirmière venue tout droit des Hautes-Alpes.

Vidéo « Les 12 coups de midi » : les premiers mots de Léo après son élimination

Pour ceux qui n’y étaient pas, nous vous proposons de voir les images de cette élimination et les premiers mots de Léo. « J’ai pas de regret, Camille a été très forte (…) Je préfère être battu à la loyale et pas abandonner (…) j’ai tiré sur la corde un maximum (…) j’aurais pas fait beaucoup plus du point de vue timing » a notamment déclaré le 5ème plus grand maître de midi de l’histoire.

Voici les images…

Et comme le veut la tradition, Léo sera de retour dès aujourd’hui, lundi 7 décembre 2020, pour venir récupérer son chèque ?

Et sinon…

Camille a donc fait tomber Léo et est devenue maîtresse de midi hier avec une première victoire à 1.000 euros dont 500 sont allés inaugurer sa cagnotte personnelle.

Rien de neuf à l’horizon du côté de l’étoile mystérieuse : les indices restent les mêmes (VOIR ICI) et il ne s’agit pas d’Harrison Ford, tout premier nom proposé par Camille.

Retrouvez « Les 12 coups de midi » aujourd’hui dès 12 heures sur TF1 ou en replay sur MYTF1 durant 7 jours. Camille jouera pour une seconde participation et Léo viendra récupérer son dû.

Cette première émission de la semaine permettra t-elle à l’étoile mystérieuse de dévoiler un nouvel indice ? Qui se cache derrière cette étoile mystérieuse de Noël ?

LIENS SPONSORISES


Annonces