« Plus belle la vie » résumé en avance : lundi 7 décembre 2020 (spoilers PBLV)


ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance : lundi 7 décembre 2020. Le week-end n’est pas encore là et pourtant nous vous proposons d’ores et déjà de découvrir le résumé en avance d’un épisode PBLV de la semaine prochaine. Et on commence bien sûr par le premier de la semaine, celui qui sera diffusé ce lundi 7 décembre 2020, le n°4166.

« Plus belle la vie » résumé en avance : lundi  7 décembre 2020
capture écran France 3/TelFrance/

ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance : lundi 7 décembre 2020

Votre épisode en quelques lignes… Andrès répète pour le spectacle face à Luna. Le monologue choisit est ambigüe et un silence s’installe entre les deux. Sabrina commence à mettre son plan à exécution, elle fouille dans les affaires de Mila et remonte jusqu’à l’adresse de Deneve. Ce dernier a débranché le simulateur de vol pour que Mila se concentre sur son travail de stagiaire. De son côté, Stan se présente à l’atelier de théâtre et se fait sèchement rembarrer par Luna qui le reconnait…

Le Pope vient rappeler à Boher qu’il doit se confesser. Il n’est pas à l’aise avec ça et en parle à Léa. Samia et Hadrien ne partagent pas les mêmes gouts musicaux pour la playlist de leur mariage. Le soir, Boher se sent obligé d’aller voir Samia pour lui assurer qu’il ne l’aime plus, laissant Samia perplexe…


ANNONCES

Sophie et Killian s’inquiète des nouvelles habitudes alimentaires de Lola. Cette dernière revient à la charge auprès de Rochat pour savoir où en est la réduction de plastique au lycée….

Envie d’aller plus loin ?

➭ ➭ Pour aller plus loin encore, découvrez les résumés courts jusqu’au 25 décembre 2020 inclus en suivant ce lien

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et comme toujours sur France.TV pour le replay.

LIENS SPONSORISES


Annonces