« Plus belle la vie » résumé en avance : vendredi 4 décembre 2020 (spoilers PBLV)


ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance : vendredi 4 décembre 2020. Voici de quoi ravir les fans de PBLV avec le résumé en avance et complet de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 4 décembre 2020 dès 20h20 sur France 3 et comme toujours sur France.TV pour le replay ou pour visionner l’épisode en avant-première.

« Plus belle la vie » résumé(s) en avance


ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance : vendredi 4 décembre 2020

Stan copine avec Mouss qui est heureux d’avoir trouvé enfin quelqu’un de normal dans la prison. Sabrina ne trouve pas en Mila la confidente qu’elle espérait. Cette dernière la rembarre lui disant que Stan est assassin contrairement à Mouss qui fait l’objet d’une erreur judiciaire. Mila s’en veut d’avoir traité ainsi Sabrina et émet l’idée de faire évader Stan en même temps que Mouss, Luna refuse catégoriquement. De leur côté, Andrès et les Liberati se débrouillent pour faire fuir Sydney, le prof de théâtre de la prison…

Noé ne veut plus avoir affaire à la fratrie Corcel. Lola fouille encore une fois sur le profil de Manon découvre une autre facette de la jeune femme qui souffrait. Le poids de son image lui pesait. A la suite de cette vidéo, Lola va adopter un nouveau comportement, qui maintenant pour elle a du sens…


ANNONCES

Abdel, Léa, Irina et Boher viennent répéter la cérémonie avec le Pope et déguster les plats Ukrainiens pour le mariage. Boher est allergique à un aliment et finit aux urgences…

Envie d’aller plus loin ?

➭ ➭ Pour aller plus loin encore, découvrez les résumés courts jusqu’au 25 décembre 2020 inclus en suivant ce lien

LIENS SPONSORISES


Annonces