« Les 12 coups de midi » élimination : Léo éliminé ce dimanche 6 décembre 2020 ? Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » élimination. Alors que Léo confiait il y a quelques jours à peine qu’il hésitait à continuer pour mieux se consacrer à ses études, voilà qu’une nouvelle rumeur enflamme la toile : Léo serait éliminé ce week-end et plus précisément ce dimanche 6 décembre. Info ou intox ? On ne peut-être que méfiant d’autant que ce n’est la première fois qu’on nous fait le coup.

« Les 12 coups de midi » élimination
©JP.BALTEL/TF1

ANNONCES

Mais aujourd’hui plusieurs réseaux sociaux s’en font l’écho, ce qui agite forcément les inconditionnels du jeu de Jean-Luc Reichmann.

« Les 12 coups de midi » élimination : Léo vraiment éliminé dimanche ?

Qui en parle ? Des fidèles de la page Facebook “Qui se cache derrière l’étoile de midi ?” mais aussi et surtout le célèbre Chasseur d’Étoile de Youtube qui va plus loin encore en affirmant que Léo sera éliminé lors du coup fatal.

Alors faut-il ou pas se méfier de cette annonce ? Est-ce encore une FAKE NEWS ? Léo va t-il être éliminé ? Gageons que l’émission de dimanche risque d’être particulièrement suivie ! Soyez donc fidèles aux « 12 coups de midi » pour avoir la réponse.


ANNONCES

Etonnant tout de même que Léo soit éliminé quelques jours seulement après avoir insinué qu’il voulait abandonner. Si cette info se vérifie, on sera en droit de se demander s’il ne pas l’a fait un peu exprès…

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Du côté de l’étoile mystérieuse, toujours deux indices : une bibliothèque en image de fond et un tabouret de cirque. Sachant que cette étoile est appelée à rester jusqu’à Noël au moins, ce n’est pas avec ça qu’on devrait trouver rapidement la bonne réponse.

Et il ne s’agit pas des personnalités suivantes : Le Pape François, Céline Dion, Karine Ferri, Hugues Aufray et Plastic Bertrand.

Audience : le jeu atomise la concurrence

N’en déplaise aux détracteurs, le jeu de Jean-Luc Reichmann atomise la concurrence chaque midi sur TF1. Hier encore 4 millions de téléspectateurs et 38% de part d’audience moyenne soit plus du double de France 2 avec le jeu de Nagui “Tout le monde veut prendre sa place”.

Retrouvez « Les 12 coups de midi » aujourd’hui dès 12 heures sur TF1 ou en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

Léo jouera pour une 95ème participation et débutera l’émission avec une cagnotte de 409.091 euros de gains et de cadeaux.

LIENS SPONSORISES


Annonces