« Plus belle la vie » résumé en avance : jeudi 3 décembre 2020 (spoilers PBLV)

« Plus belle la vie » résumé en avance : épisode du jeudi 3 décembre 2020. Voici de quoi ravir les fans de PBLV avec le résumé en avance et complet de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 3 décembre 2020 dès 20h20 sur France 3 et comme toujours sur France.TV pour le replay ou pour visionner l’épisode en avant-première.

« Plus belle la vie » résumé en avance : jeudi 3 décembre

ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir…

« Plus belle la vie » résumé en avance : jeudi 3 décembre 2020

Michel Minkovsky, le directeur de la maison d’arrêt a eu vent de la bagarre de la veille et propose à Mouss de participer aux ateliers théâtre de la prison. Andrès demande aux Liberati une trêve car Mazelle est un ripou et Mouss doit être protégé. Les Liberati acceptent. Au parloir, Andrès demande à Luna de donner des cours de théâtre en prison et qui servira à faire des repérages pour l’évasion. Chez Deneve, Mila n’a pas le moral et doit vite progresser pour pouvoir être opérationnelle pour le pilotage de l’hélicoptère…

Noé envoie des messages privés sur le profil de Manon. Lola se rapproche un peu plus de lui. Noé est tellement perturbé qu’il a proposé au pirate de le rencontrer. Kilian est inquiet puisqu’il s’agit de Lola. Il convainc sa sœur d’aller au rendez-vous… Mais cette histoire va trop loin….

Samia se rend compte qu’elle connait très peu de choses sur Hadrien. De son côté, Boher tombe sur Marie-Christine qui lui tire les vers du nez…

➭ ➭ Résumé précédent en suivant ce lien

Et ensuite…

Et dans l’épisode de ce vendredi 4 décembre 2020 (épisode 4165)… Tandis que l’évasion de Mouss se précise, Sabrina et Stan tentent d’en savoir plus. De son côté, Irina tient à ce que son mariage soit parfait et Boher a du mal à suivre… Quant à Lola, sa sincérité ne paye pas comme elle l’imaginait.

➭ ➭ Pour aller plus loin, tous les résumés courts jusqu’au 25 décembre 2020
LIENS SPONSORISES


Annonces