« Plus belle la vie » cette semaine : résumé en avance PBLV du mercredi 2 décembre 2020


ANNONCES

« Plus belle la vie » cette semaine. Une nouvelle semaine débute ce soir dès 20h20 sur France 3 et d’ores et déjà en avant-première puis en replay sur France.TV pour les héros de PBLV.

« Plus belle la vie » cette semaine


ANNONCES

Si vous êtes un peu plus impatients que les autres, voici de quoi vous rassasier avec le résumé complet de l’épisode 4163 qui sera diffusé ce mercredi 2 décembre 2020.

ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir…

« Plus belle la vie » cette semaine : résumé en avance PBLV du mercredi 2 décembre 2020

Mila raconte son plan d’évasion à Mouss qui est forcé d’accepter. Bertrand assume le fait que Luna se serve de lui pour oublier Andrès. Mazelle interpelle Darko et lui fait comprendre sous la menace qu’il ne doit pas innocenter Mouss. Catano tente une nouvelle fois de tuer Mouss, en vain. Mouss va se révéler héroïque par ses paroles. Catano est touché par les arguments de Mouss et s’incline…


ANNONCES

Lola poste un message de ralliement à un happening pour jeter les bombes à graines, sur profil de Manon. Noé est bien conscient d’un piratage mais ça lui bien de savoir que quelqu’un a repris le combat de Manon. Kilian pas dupe, comprend que Lola se rendra à l’happening comme par hasard comme Noé…

Mirta et Yolande suivent les instructions de Jocelyn mais se perdent, heureusement Jimmy moon passe par là et leur indique le bon chemin qui les mène jusqu’à lui-même…

➭ ➭ Pour aller plus loin, tous les résumés courts jusqu’au 25 décembre 2020
LIENS SPONSORISES


Annonces