« Tous en cuisine avec Cyril Lignac » : les « Menus de fête » dès le lundi 21 décembre 2020


ANNONCES

« Tous en cuisine avec Cyril Lignac ». Voilà une excellente nouvelle pour les nombreux fans du programme. « Tous en cuisine avec Cyril Lignac » est de retour pour Noël à compter du lundi 21 décembre 2020.

« Tous en cuisine avec Cyril Lignac »
©Benjamin DECOIN/M6

ANNONCES

« Tous en cuisine avec Cyril Lignac » : les « Menus de fête »

Le chef Cyril Lignac et son commis Jérôme Anthony sont de retour pendant les fêtes pour vous proposer des menus raffinés et gourmands à réaliser en famille !

Une pincée de bonne humeur, une bonne dose de fous rires et des kilos de bons petits plats : la fin de l’année s’annonce riche en surprises avec le retour de Tous en Cuisine !

Pour la première fois, le Chef préféré des Français vous livre toutes ses astuces pour préparer les plus belles recettes de fêtes !


ANNONCES

Cocottes de volaille, sablés de Noël, foie gras mi-cuit et galette des Rois n’auront plus de secret pour vous ! Faciles, pas chères et rapides, comme d’habitude, vous allez découvrir les techniques d’un grand Chef pour des repas « 100% faits-maison » !

À ses côtés, Jérôme Anthony, une personnalité, et des familles des 4 coins de la France devront relever le challenge de réussir les plus beaux plats de fêtes en 50 minutes !

Entre traditions, marrons et cotillons, passez de douces Fêtes de fin d’année devant Tous en Cuisine !

Alors prêts à relever le défi ? Préparez vos menus de fête avec Cyril Lignac dès le lundi 21 décembre 2020 dès 18h40 sur M6 et sur 6play.

LIENS SPONSORISES


Annonces