« Plus belle la vie » résumé en avance du 4 janvier 2021 : spoilers épisode PBLV n°4186


ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du 4 janvier 2021. Un cap est passé, celui d’une année un brin pourrie… Il est temps de regarder vers un avenir meilleur non ? Voici pour vous le résumé en avance de l’épisode de PBLV qui sera diffusé le 4 janvier 2021.

« Plus belle la vie » résumé en avance du 4 janvier 2021


ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du 4 janvier 2021 : votre épisode

Léa est sous le choc après le lapsus de Boher et Samia préfère quitter l’église. Boher ne veut pas épouser Irina et se prend une gifle magistrale. Pour le Pope, ce qui vient d’arriver est signe que le mariage ne devait pas se faire et seul Boher peut savoir où il en est. De son côté, Samia veut se rassurer et demande à Léa s’il se passe quelque chose entre elle et Boher. Léa lui confirme que non. Boher trouve le courage d’affronter Irina, de lui dire qu’il s’est menti à lui-même…


ANNONCES

A Scotto, Mouss est accueilli comme un roi. Quand il croise Bertrand il lui donne quelques conseils pour séduire Luna. Mirta découvre que Léo et Claire sont en couple. La nouvelle arrive vite aux oreilles de Rochat qui manque de s’étrangler. Mais en grand seigneur, Rochat leur souhaite d’être heureux…

Sabrina a des loyers en retard et Mila lui tombe dessus. Nathan tente de lui remonter le moral et fait jouer ses relations pour lui trouver un nouveau job de serveuse…

Tout comme en 2021 vous retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et comme toujours en replay sur France.TV durant 7 jours.

Puisse cette année être meilleure….

LIENS SPONSORISES


Annonces