« Les Feux de l’Amour » en avance : spoilers et résumés de la semaine prochaine (4 au 8 janvier 2021)


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » en avance : spoilers et résumés de la semaine prochaine. Et voilà 2020 c’est terminé pour votre série quotidienne les « Feux de l’Amour » car il n’y aura pas d’épisode demain, vendredi 1er janvier 2021. Voyons donc ensemble ce qui vous attend pour la toute première semaine de l’année 2021…

« Les Feux de l'Amour » en avance : spoilers et résumés
capture écran TF1/CBS

ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » en avance : spoilers et résumés de la semaine prochaine

Lundi 4 janvier 2021 : Lily s’inquiète pour Charlie, mais Hilary lui confie qu’il est un excellent stagiaire. Devon réconforte Hilary après sa rencontre fortuite avec son donneur de sperme, qui ne correspond pas à ses attentes. Noah réunit toute la famille pour lui annoncer qu’il part travailler pour la branche indienne de la société Newman. Au cours du même dîner, Sharon apprend que Chelsea et Nick vont se marier et elle a du mal à accepter la situation. Phyllis obtient la preuve que Chelsea est derrière l’arnaque du faux site internet de Fenmore et lui propose un marché pour épargner Nick. Si elle rompt leurs récentes fiançailles, Phyllis ne la dénoncera pas à la police. Chelsea décide alors de jouer cartes sur table et de révéler son plus gros secret à Phyllis.

Mardi 5 janvier 2021 : Devon donne la vidéo de la discussion entre Juliet et Hilary à Lily. Après avoir parlé avec Sharon, Nick dit à Chelsea qu’il veut prendre du temps pour organiser leur mariage et le faire à Genoa. Phyllis essaye de convaincre Sharon de l’aider à prouver que Christian est le fils de Nick. Hilary apprend que l’insémination n’a pas marché, elle se rend compte qu’elle aimerait que Devon soit le père de son enfant.

Mercredi 6 janvier 2021 : Phyllis arrive à obtenir de Kevin des mots de passe pour accéder à la base de données de la police. Sharon, de son côté, se sert de l’ordinateur du poste pour récupérer le rapport ADN d’Adam Newman. Elles ont confirmation que Christian est bien le fils d’Adam et non de Nick. JT insiste auprès de Victoria pour qu’elle se libère au déjeuner mais finalement, il lui pose un lapin. Il est retenu par Paul, qui attend des progrès sur l’enquête concernant Victor. Cane passe voir Lily au bureau et l’invite à déjeuner. Victoria présente des excuses à Cane, qui lui en présente à son tour.


ANNONCES

Jeudi 7 janvier 2021 : Chelsea arrive à convaincre Nick d’avancer la date du mariage. Il aura donc lieu dans 5 semaines. Phyllis décide de ne rien révéler à Nick, tant que Chelsea se tient à carreau. Sharon a plus de mal à garder le secret. Elle finit par craquer et l’appelle. Au moment de parler, elle se fait assommer. William accepte de garder Johnny et Katie pour la nuit. JT invite Victoria au Belvédère mais la soirée ne se déroule pas comme prévu.

Vendredi 8 janvier 2021 : Nikki retrouve Sharon étendue par terre au Néon Écarlate et appelle les secours. Nick arrive et l’accompagne à l’hôpital où il appelle Mariah qui se rend compte à quel point elle tient à Sharon. Hilary attend des nouvelles de Devon après ses excuses en direct. Phyllis soupçonne Chelsea d’avoir assommé Sharon. Elle va au penthouse pour lui en parler, mais Chelsea arrive à partir discrètement.

Retrouvez « Les Feux de l’Amour » en 2021 dès ce lundi 4 janvier à partir de 11 heures sur TF1 ou en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces