« Les 12 coups de midi » vidéo replay : Camille a été éliminée et s’en va avec 94.500 euros. Qui se cache derrière l’étoile ?


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » vidéo replay. La rumeur était donc exacte : Camille a bien été éliminée des « Douze coups de midi » avant même qu’elle ne trouve l’étoile mystérieuse. La maîtresse de midi en titre n’est toutefois pas à plaindre puisqu’elle tout de même repartie avec la coquette somme de 94.500 euros !

« Les 12 coups de midi » vidéo replay
©JP.BALTEL/TF1

ANNONCES

« Les 12 coups de midi » : Camille éliminée, Emmanuel nouveau maître de midi

Et si Camille est tombée c’est qu’il y a un nouveau maître de midi. Et ce dernier s’appelle Emmanuel. Il a fait trébucher la championne sur un duel.

À la question “Quel cours d’eau coule dans la ville où Mark Twain a passé son enfance”, il fallait répondre : Le Mississipi.

Quant à notre nouveau maître de midi, il a plutôt bien démarré son parcours avec un premier coup de maître à 30.000 euros dont 15.000 pour sa cagnotte. Difficile de faire mieux pour une première participation.


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » : vidéo replay

Vous préférez les images ? Voici la vidéo replay de l’élimination de Camille qui quitte donc le jeu après un parcours EXCEPTIONNEL et un gain total de 94 500€ !

Elle reviendra demain pour la remise de son chèque.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Rien de nouveau du côté de l’étoile mystérieuse appelée aussi “étoile de midi”. On ne va pas revenir encore une fois sur les indices et le noms déjà proposés puisque nous l’avons fait dans un précédent article (voir ICI).

Rajoutons simplement qu’il ne s’agit pas non plus de Carla Bruni, nom proposé aujourd’hui par notre nouveau maître de midi.

L’audience reste au top

Notez que l’audience du jeu reste incroyablement élevée. 3.5 millions de téléspectateurs pour l’émission d’hier et 34% de part de marché sur l’ensemble du public.

Première émission de 2021 pour les « 12 coups de midi » demain, vendredi 1er janvier, dès 12 heures sur TF1 puis en replay durant 7 jours sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces