« Les 12 coups de midi » : Claudia Cardinale ne se cachait pas derrière l’étoile mystérieuse (tous les indices)


ANNONCES

4.4
(22)

« Les 12 coups de midi » : Claudia Cardinale ne se cachait pas derrière l’étoile mystérieuse ! Et pourtant cela fait plusieurs semaines maintenant que cette info a fait le tour de la toile et des réseaux sociaux. Véhiculée dans un premier temps par le Chasseur d’Étoile de Youtube, puis par plusieurs pages Facebook dédiées à l’émission, nombreux sont ceux qui ensuite repris l’info sans vraiment chercher à comprendre. Il faut dire que les indices pouvaient en effet correspondre… Mais on sait bien que les indices de l’étoile de midi sont souvent beaucoup plus “tirés” par les cheveux que ça, pour ne pas dire totalement “tordus”.

« Les 12 coups de midi » : Claudia Cardinale
capture écran TF1

ANNONCES

« Les 12 coups de midi » : Claudia Cardinale derrière l’étoile mystérieuse ? C’est NON !

Et c’est dans l’émission de mardi que Camille, une maîtresse de midi bientôt éliminée, a proposé le nom de Claudia Cardinale, célèbre actrice italienne ayant notamment joué dans le film “Le plus grand cirque du monde”. Simple hasard ou est-elle un peu aller fouiner sur la toile pour savoir ce qui se disait ?

Une chose est sûre, et un peu à la surprise générale des internautes et autre twittos, cette réponse n’était donc pas la bonne. Comme quoi il ne faut pas prendre au pied de la lettre les nombreuses rumeurs et infos qui circulent au sujet de l’étoile de midi.

Ce n’était pas non plus Monica Bellucci, autre actrice italienne, proposée hier par Camille.


ANNONCES

Mais alors qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ?

Voilà qu’une autre rumeur commence à circuler. Et il s’agirait d’un chanteur français. Là encore la plus grande prudence est recommandée…

Les indices de l’étoile de midi

– des livres d’une bibliothèque;
– un tabouret de cirque;
– un appareil photo;
– un spot et/ou projecteur.
– une glace à l’italienne

Notez qu’une pince à linge commence à apparaître. Un indice supplémentaire ?

Les noms déjà proposés

Le Pape François, Céline Dion, Karine Ferri, Hugues Aufray, Plastic Bertrand, Frédéric Diefenthal, Jean-Pierre Pernaut, Carla, Harrison Ford, Tim Burton, Caroline de Monaco, Stéphanie de Monaco, Reese Witherspoon, Robert Pattinson, Patrice Laffont, Britney Spears, Brooklyn Beckham, Roselyne Bachelot, Colin Farell, Yann Arthus-Bertrand, Nicolas Hulot, Donald Trump, Pink, Ryan Gosling, Cindy Crawfort, Jack Lang, Charlie Chaplin, Frédéric Mitterrand, Roberto Benigni, Omar Sy, Claudia Cardinale, Monica Belluci.

Rendez-vous aujourd’hui, jeudi 31 décembre 2020, pour un numéro inédit des « 12 coups de midi » dès 12 heures sur TF1 puis en replay durant 7 jours sur MYTF1.

Camille jouera pour une 25ème participation et débutera l’émission avec 94.500 euros dans sa cagnotte.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 22

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces