« Plus belle la vie » en avance du 21 décembre 2020 : résumé complet et spoilers de l’épisode PBLV n°4176


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 21 décembre 2020. Le week-end se profile à l’horizon et PBLV va donc se mettre en mode pause. Vous aurez alors tout le loisir de voir ou de revoir les épisodes de la semaine écoulée – y compris le prime « Evasion » en replay sur France.TV.

« Plus belle la vie » en avance du 21 décembre 2020
capture france 3

ANNONCES

Mais pour ceux qui sont “à jour” et qui veulent en savoir plus sur la suite, voici en avant-première le résumé détaillé du premier épisode de la semaine, celui qui sera diffusé ce lundi 21 décembre 2020 dès 20h20 sur France 3.

« Plus belle la vie » en avance du 21 décembre 2020 : résumé de l’épisode PBLV n°4176

Mazelle met à pied Léo qui n’avait rien à faire au pensionnat. Le commissaire sait que l’excuse du trafic de drogue est bidon. Pendant ce temps, Syd ne trouve toujours pas Mouss qu’il doit abattre. Ce dernier s’est transformé en SDF et le guette. En prison, Luna est devenue la porte-parole des détenus, et elle expose, à l’aide de Sacha, les revendications nombreuses des mutins. De son côté, Sabrina est au fond du trou avec Stan à l’hôpital…

Boher et Samia se sont mal compris pour la répartition des cadeaux de Noel et personne n’a acheté le jeu vidéo tant attendu par Lucie. Ils finissent par se disputer comme un vieux couple. C’est le Pope lui-même qui va trouver le cadeau de Lucie mais en échange, Boher et Irina devront accueillir un SDF chez eux pour le réveillon…


ANNONCES

Lola n’a pas les mêmes priorités que sa mère, et dénonce le consumérisme en période de fête. Noé qui pense toujours que Lola fait tout pour copier Manon, la provoque une énième fois…

La semaine prochaine dans PBLV

Voici un bref aperçu du reste de la semaine dans PBLV.

Mardi 22 décembre 2020 (épisode 4177) : Alors que Mouss croit voir le bout du tunnel, Boher et Hadrien en viennent aux mains. Quant à Lola, elle fait une très mauvaise rencontre…

Mercredi 23 décembre 2020 (épisode 4178) : Alors que Mila se sert de Terminator pour tenter d’apprivoiser une jeune fille méfiante, Sophie et Noé voient Lola d’un nouvel œil. De son côté, Yolande et Mirta se donneront-elles une chance de sauver leur amitié ?

Jeudi 24 décembre 2020 (épisode 4179) : Alors que la prison se prépare à un réveillon de Noël un peu particulier, Boher et Samia s’éloignent de plus en plus de leurs futurs conjoints…

Vendredi 25 décembre 2020 (épisode 4180) : Alors que Mazelle veut s’assurer de ne laisser aucun témoin derrière lui, Boher et Samia auraient-ils des doutes sur leurs projets matrimoniaux respectifs ?

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et comme toujours sur France.TV pour le replay.

LIENS SPONSORISES


Annonces