Programme TV du jeudi 17 décembre 2020 : « Balthazar » sur TF1, « Moi moche et méchant 2 » sur TMC, « Une si belle famille » sur Arte


ANNONCES

Programme TV du jeudi 17 décembre 2020. Et comme chaque jour désormais voici notre sélection télé pour cette soirée de jeudi. Nos 3 coups de coeur pour ce soir sont : le final de la saison 3 de. « Balthazar » sur TF1; la rediffusion du film d’animation « Moi moche et méchant 2 » sur TMC et la série « Une si belle famille » sur Arte.

Programme TV du jeudi 17 décembre 2020


ANNONCES

Programme TV du jeudi 17 décembre 2020 : « Balthazar » sur TF1 (final saison 3

Et notre coup de coeur est pour TF1 et sa série « Balthazar » porté par Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles. L’épisode final est intitulé “Noces rouges”

L’histoire : Rien ne se passe comme prévu pour Balthazar et Hélène. Alors que Janvier est en route pour le palais de Justice, il parvient à s’échapper. Aussitôt s’engage une course contre la montre pour retrouver le dangereux tueur en série, alors que Balthazar s’apprête à vivre enfin son mariage avec Maya, le jour le plus heureux de sa vie. Mais a-t-il encore droit au bonheur ?


ANNONCES

Rendez-vous dès 21h05 sur TF1 ou sur MYTF1

Nos autres choix

➡️ Sur TMC rediffusion du film d’animation « Moi moche et méchant 2 »

L’histoire : Gru a abandonné la super-criminalité pour se consacrer à ses adorables filles adoptives, Margo, Edith et Agnès. Notre héros, le professeur Néfario et les Minions se lancent même dans la production de confiture pour s’occuper… Une organisation ultra-secrète, menant une lutte acharnée contre le mal à l’échelle planétaire, vient perturber sa petite vie tranquille pour lui confier une mission : débusquer l’impitoyable EL MACHO qui s’est emparé d’une potion aux effets dévastateurs et nourrit de terribles desseins. Gru se lance alors dans la traque de ce super-vilain, accompagné d’une charmante coéquipière, Lucy, qui ne va pas le laisser indifférent. Entre les catastrophes provoquées par les minions et notre exennemi public n°1 qui perd ses moyens en tombant amoureux, tout peut arriver…

Rendez-vous dès 21h15 sur TMC ou sur MYTF1/TMC

➡️ Sur Arte, découvrez la série « Une si belle famille », grand succès d’audience lors de sa diffusion en Suède.

Résumé premier épisode de la soirée : Une petite ville de Suède, par une belle journée d’été. Deux familles, l’une bohème, l’autre collet monté, se préparent à célébrer l’union de leur fille respective, Sunny et Meja. Orchestrée par Valentin, l’oncle de Meja, la cérémonie religieuse est suivie par une fête copieusement arrosée. L’ivresse aidant, Grace, la mère de Meja, furieuse contre son mari Carl-Axel, arrivé en retard au temple, s’éclipse avec l’un des invités…

Rendez-vous dès 20h55 sur Arte ou sur Arte.TV

Rapide coup d’oeil sur les autres chaînes

➡️ « Envoyé Spécial » sur France 2 (magazine – inédit)
➡️ « Black and White » sur France 3 (série – inédit)
➡️ « Héritages » sur NRJ12 (magazine – inédit)

LIENS SPONSORISES


Annonces