ANNONCES
« Plus belle la vie » en avance du 18 décembre 2020. Après le prime d’hier soir vu par 3 millions de fidèles, voici en avance le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé le 18 décembre 2020 à 20h20 sur France 3 et France.TV.
ANNONCES
« Plus belle la vie » en avance du 18 décembre 2020 : résumé et spoilers de votre épisode 4175
Léo est déstabilisé et explique à Mazelle qu’il démantèle un trafic de drogue au sein du pensionnat. Mazelle lui demande d’arrêter de jouer au con. C’est toujours le chaos en prison. Entre ceux qui revendiquent des meilleures conditions de détention et ceux qui veulent rendre justice à Mouss. Ce dernier culpabilise quand il apprend que Mila est en garde à vue. Sur les toits de la prison ; une banderole pour Mouss est déployée. Sous la pression médiatique, Revel commence à lâcher Mazelle…
Irina veut plus que tout former une famille avec Boher. Afin d’aider l’enquête de Samia, Boher veut intégrer un réseau fermé sur internet dans lequel la police municipale s’en donne surement à cœur joie. De son côté, Marie-Christine ne loupe rien d’une conversation où Samia et Boher parlent d’enfants…
ANNONCES
Lola demande à Kilian de ne plus l’aider. Elle humilie à son tour Bilal en lui mettant du faux sang sur les fesses, qui plus est, sur le pantalon d’Abdel…
Audience du prime « ÉVASION »
Si les anciens primes de PBLV se sont régulièrement imposés en tête des audiences, cela n’a pas été le cas hier pour « ÉVASION » suivi par 3.01 millions de téléspectateurs (pda 12.7%). France 3 était en 3ème position des audiences de ce mardi 15 décembre 2020 derrière « La France a un incroyable talent » sur M6 et la pièce de théâtre de France 2 « Le canard à l’orange ».
« Plus belle la vie » : pour aller beaucoup plus loin…
➭ ➭ Pour aller plus loin, tous les résumés jusqu’au 8 janvier 2021 en suivant ce lien
Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et comme toujours sur France.TV pour le replay.