Programme TV du mercredi 16 décembre 2020 : « Le Meilleur Pâtissier » sur M6, « New Amsterdam » sur TF1, « Désirs de femmes » sur France 5


ANNONCES

Programme TV du mercredi 16 décembre 2020. Et comme chaque jour désormais voici notre sélection télé pour cette soirée de mercredi. Nos 3 coups de coeur iront ce soir à M6 avec la demi-finale de son concours « Le Meilleur Pâtissier », à TF1 avec le final de la saison 2 de la série médicale « New Amsterdam » sur TF1, et enfin à France 5 avec le documentaire « Désirs de femmes ».

Programme TV du mercredi 16 décembre 2020


ANNONCES

Programme TV du mercredi 16 décembre 2020 : « Le Meilleur Pâtissier » sur M6

Et notre choix se porte sur M6 et pour cause. C’est l’heure de la demi-finale pour le concours le plus gourmand de la télé « Le Meilleur Pâtissier ». Ce soir dernière étape avant le finale de la semaine prochaine. Et pour l’occasion nos pâtissiers amateurs vont voir rouge ! Rouge comme l’amour, la passion mais aussi la colère ! Le thème de cette demi-finale : “Passionnément rouge”. Les 5 candidats encore en lice vont se livrer à différentes interprétations de cette couleur flamboyante et devront pour cela avoir le cœur bien accroché. Oui mais attention car 4 d’entre-eux seulement décrocheront leur ticker pour la finale de mercredi prochain.


ANNONCES

Rendez-vous dès 21h05 sur M6 et 6PLAY.

Nos autres choix

➡️ Sur TF1 retrouvez le final de la saison 2 de la série médicale « New Amsterdam » portée par le beau Ryan Eggold. Au programme les 3 derniers épisodes de cette saison 2 “Le chat noir”, “Bye bye Dr Reynolds” et “Mauvais timing”.

Rendez-vous dès 21h05 sur TF1 et MYTF1

➡️ Sur France 5 diffusion de “Désirs de femmes” un documentaire issu de la collection “Le Doc Stupéfiant”

Présentation : Ce mois-ci, le doc Stupéfiant interroge le désir féminin du point de vue des femmes. Longtemps ce sont les hommes qui ont regardé les femmes, les ont représentées, filmées, peintes, fantasmées… Entre modèle et objet, la femme était désirée, plus rarement désirante. Alors à quel moment les femmes ont-elles pris le pouvoir ? Quand se sont-elles réapproprié leur image ? Et quelles ont été les premières artistes à représenter leurs corps, leurs désirs, leurs fantasmes ? Une histoire de combat et de liberté. Léa Salamé ira à la rencontre d’artistes qui répondront à cette question très contemporaine : le regard d’une femme est-il différent de celui d’un homme ?

Rendez-vous dès 20h55 sur France 5 et France.TV

Rapide coup d’oeil sur les autres chaînes

➡️ « Alex Hugo » sur France 2 (série – rediffusion)
➡️ « Le monde de Jamy » sur France 3 (magazine – inédit)
➡️ « Camping Paradis » sur TFX (série – rediffusion)

LIENS SPONSORISES


Annonces