Uber Eats reverse 1 million d’euros aux restaurateurs indépendants partenaires


ANNONCES

4.9
(7)

Uber Eats reverse 1 million d’euros aux restaurateurs indépendants partenaires grâce à l’opération #SupportersDeNosRestos.

Uber Eats reverse 1 million d’euros aux restaurateurs indépendants partenaires
©Uber Eats

ANNONCES

Du 20 au 29 novembre, l’application Uber Eats lance l’opération #SupportersDeNosRestos* afin de poursuivre son soutien auprès des restaurants indépendants partenaires en leur reversant 1 million d’euros.

Depuis plus d’un mois, en raison des mesures imposées par le Gouvernement dans la lutte contre la propagation du coronavirus, de nombreux restaurants ont dû fermer à nouveau leurs portes ou ne passer désormais que par la vente à emporter ou la livraison à domicile. Le secteur de la restauration est l’un des plus touchés par cette crise sanitaire, et les restaurants indépendants sont en première ligne.

Uber Eats lance l’opération #SupportersDeNosRestos

Afin de continuer à soutenir les 17 000 restaurants indépendants partenaires – soit 70% des 25 000 restaurants partenaires qui utilisent Uber Eats en France – implantés dans plus de 220 agglomérations françaises, Uber Eats lance une opération de soutien unique : #SupportersDeNosRestos. L’application reversera ainsi 1 million d’euros sous forme de dons attribués par les utilisateurs de l’application lors de leur commande du 20 au 29 novembre.


ANNONCES

Grâce au code promotionnel SUPPORTERSDENOSRESTOS, pour toute commande sur l’application Uber Eats, les utilisateurs pourront choisir un restaurant, dans lequel la commande aura été passée, auquel Uber Eats reversera 10€. Les utilisateurs d’Uber Eats sont déjà plutôt familiers de la mécanique des codes promotionnels sur l’application, Uber Eats a ainsi voulu s’en servir ici comme un réel outil de soutien aux restaurants indépendants partenaires grâce aux utilisateurs promus comme ambassadeurs

#SupportersDeNosRestos s’ajoute aux initiatives déjà prises par Uber Eats afin de soutenir les restaurants partenaires :

● Les frais d’activation sont offerts pour tous les nouveaux restaurants et commerçants qui souhaitent proposer leurs plats à la livraison avec Uber Eats partout en France ;
● Pour tous les restaurants déjà partenaires, la suppression des commissions sur toutes les commandes à emporter ;
● La possibilité pour tous les restaurants qui le souhaitent de percevoir gratuitement leurs revenus de manière quotidienne et non plus une fois par semaine afin de faciliter la gestion de leur trésorerie.

“Dans ce contexte de crise sanitaire et économique, nous continuons de soutenir et d’accompagner au mieux les restaurants indépendants qui utilisent l’application Uber Eats dans les 220 agglomérations françaises où nous sommes présents. L’opération #SupportersDeNosRestos est pour nous une action forte et une continuité de nos initiatives avec des investissements dédiés au soutien de l’activité des restaurants indépendants et des livreurs.” déclare Bastien Pahus, General Manager Uber Eats France.

À l’occasion de son partenariat avec la Ligue 1 et l’Olympique de Marseille, l’application Uber Eats a souhaité amplifier cette opération de soutien et impliquer les supporters de foot dans cette opération dédiée aux restaurants indépendants en nommant cette dernière #SupportersDeNosRestos et lui donner plus de visibilité. En effet, le 28 novembre prochain, l’opération sera visible jusque dans l’enceinte de l’Orange Vélodrome puisque les joueurs de l’OM porteront, pour l’occasion du match contre le FC Nantes, un maillot inédit floqué avec le logo #SupportersDeNosRestos remplaçant le traditionnel logo Uber Eats. De plus, les panneaux leds qui entourent les stades de Ligue 1 relaieront le dispositif lors de l’ensemble des rencontres de la Ligue 1 Uber Eats des 11ème et 12ème journées.

*Toutes les conditions de l’opération sur uber.com/supportersdenosrestos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note

LIENS SPONSORISES