« Plus belle la vie » résumés en avance semaine prochaine : épisodes PBLV des 23 et 24 novembre 2020 (spoilers)


ANNONCES

4.6
(14)

« Plus belle la vie » résumés en avance semaine prochaine. La fin de semaine est là mais les fans de la première heure lorgnent déjà sur la suivante. Alors voici pour eux les résumés en avance des épisodes de PBLV qui seront diffusés ces lundi 23 et mardi 24 novembre 2020.

« Plus belle la vie » résumés en avance semaine prochaine
capture France 3

ANNONCES

« Plus belle la vie » résumés en avance semaine prochaine

Lundi 23 novembre 2020

Revel demande des comptes à Mazelle. Le commissaire est accusé de faits très graves. Il aurait accusé Mouss de la mort de Monique Périer et il serait responsable de l’accident qui a rendu le jeune homme infirme. Mazelle rit jaune, il ne se laissera pas faire. Mais le commissaire se souvient, plongé dans ses pensées, comment il s’est comporté comme un lâche au moment de l’accident. Il a pris la fuite, et a laissé Mouss par terre sans se retourner…

Pour éviter de demander quoi que ce soit aux Fedala, Patrick trouve sur internet, un camion de marchand de glace pour transporter le corps de Jocelyn. Ce dernier avait pris soin d’envoyer à toute la famille des costumes blancs pour la cérémonie, sauf Patrick qui a hérité d’un costume vert fluo…

Laetitia n’a pas encore pris sa décision. Kevin est consterné par ce projet de mariage et apprend à sa mère que Sébastien divorce avec Marie…


ANNONCES

Mardi 24 novembre 2020

Rousset a tenté de piéger Mouss en l’entrainant vers les douches, afin que Catano lui fasse la peau. Ça n’a pas marché, Mouss est resté en cellule. Mila supplie Alison de demander aux Fedala de faire évader Mouss, mais Abdel refuse. Christophe donne à Luna un dossier contenant plein d’éléments sur l’accident et notamment le lieu où les faits se sont produits. De son côté, Mirta prend ses distances avec Mazelle et lui rend le bijou qu’il lui a offert…

Le dialogue est rompu entre Blanche et Noé. Coralie conseille à Blanche d’emmener son fils consulter la psy qui s’occupe de la cellule d’écoute. Kilian et Lola s’inquiètent pour Noé. De son côté, Nisma ne rassure pas Lola et sa culpabilité quand elle lui balance que la mort de Manon doit bien l’arranger…

Sébastien débarque chez Valentin et offre à Laetitia une sculpture qu’il a fabriqué lui-même. Valentin se vexe et met Laetitia face à ses contradictions.

Le reste de la semaine

Mercredi 25 novembre 2020 (épisode 4158) : Mila se met en tête de faire évader Mouss, tandis que le plan des Nebout vire au fiasco et que Noé est au fond du trou.

Jeudi 26 novembre 2020 (épisode 4159) : Mila va-t-elle réussir à convaincre Luna de la suivre dans son plan un peu fou. Alors que Noé peine à supporter la mort de Manon, les Nebout envoient Jocelyn dans les étoiles.

Vendredi 27 novembre 2020 (épisode 4160) : Alors que les Liberati veulent sa mort, Mouss trouve un allier de taille en la personne de Pavel. Grâce à Jocelyn, Yolande est un peu plus en paix tandis que Laetitia laisse parler son cœur.

« Plus belle la vie » vous donne rendez-vous chaque soir dès 20h20 sur France 3 ou en avant-première et replay sur France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

LIENS SPONSORISES