« Plus belle la vie » épisode PBLV du 20 novembre 2020 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°4155


ANNONCES

4.6
(9)

« Plus belle la vie » épisode PBLV du 20 novembre 2020. Déjà la fin de la semaine qui se profile à l’horizon pour les héros de « Plus belle la vie » ou PBLV pour les “mordus”. Rendez-vous chaque soir dès 20h20 sur France 3 ou en avant-première et replay sur France.TV.


ANNONCES

« Plus belle la vie » épisode PBLV du 20 novembre 2020 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°4155

Après beaucoup de recherches, Abdel ne trouve aucun lien entre Mazelle et Mouss. Ce dernier à un plan pour échanger de lit avec Livia et prendre celui du bas en lui faisant croire qu’une blatte a pondu dans son matelas. Mazelle met un marché entre les mains d’Eugénie. Il lui donne des scoops sur des affaires, mais en échange elle renonce à accorder du crédit à l’affaire Bongor. Elle accepte et Luna perd son soutien. En revanche Mirta soutient sa fille face au commissaire…


ANNONCES

A la fin du cours, Blanche, appelle Noé qui est collé. Elle lui confisque son portable et lui demande de grandir un peu. Heureusement, Noé trouve un allié en la personne de Nathan qui le laisse partir rejoindre Manon à la manifestation. C’est Lola qui va arrêter la course de Noé et en lui montrant une information terrible…

Laetitia n’assume pas sa relation avec Valentin et ne veut pas le laisser rentrer dans sa vie. De leur côté, Marie et Sébastien sont arrivés au bout de leur mariage…

« Plus belle la vie » en avance : tous les résumés jusqu’au 11 décembre 2020

Pour les plus impatients des fans, découvrez en avance les résumés de PBLV jusqu’au 11 décembre 2020 inclus.

➭ ➭ Tous les résumés jusqu’au 11 décembre 2020 inclus en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note

LIENS SPONSORISES