Indice(s) étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » : et maintenant des ballons en forme de coeur !


ANNONCES

4.5
(21)

Indice(s) étoile mystérieuse des « 12 coups de midi ». Hier soir l’étoile mystérieuse du jeu de Jean-Luc Reichmann  les « Douze coups de midi » nous a dévoilé de nouveaux indices , enfin un nouvel indice : des ballons en forme de coeur. C’est joli non ? Mais est-ce que cela vous met vraiment sur la voie ?

Indice(s) étoile mystérieuse des « 12 coups de midi ».
capture écran TF1

ANNONCES

Grâce à ce nouvel indice l’heure est venue de refaire un petit bilan…

Indice(s) étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » : récapitulatif

On voit toujours un bateau à voile (une felouque ?), un coucher de soleil, un bloc de couteaux de cuisine, une plante (une Aloe vera ?) et des ballons en forme de coeur.

Avec cela vous êtes censés trouver le nom d’une actrice américaine. Bon courage car c’est loin d’être évident !


ANNONCES

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ?

Et si certains ont déjà trouvé la bonne réponse et/ou ont surtout fouillé sur la toile pour l’avoir, sachez qu’il ne s’agit pas de :

Les noms déjà proposés: Jean-Luc Reichmann, Gérard Depardieu Christian Clavier, Vincent Moscato, Bradely Cooper, Clovis Cornillac, Jane Birkin, Roger Federer, Claude Lelouch, Jean-Louis Trintignant, Stéphane Plaza, Emmanuelle Béat, Sandrine Kiberlain, Sylvester Stallone, Sandra Bullock, Tiger Woods.

Aujourd’hui dans les « 12 coups de midi » : Léo en Céline Dion

Aujourd’hui surprise dans votre jeu quotidien. Léo va se transformer… Voici les coulisses de cette transformation qui n’a pas fini de faire le buzz….

Audience au top

Effet du confinement oblige, les chiffres d’audience sont toujours très bons. Hier midi pas moins de 3.9 millions de téléspectateurs pour 37% de part de marché sur l’ensemble du public. C’est juste ENORME !

Retrouvez l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » aujourd’hui, mercredi 18 novembre 2020, dès 12 heures sur TF1 et comme toujours sur MYTF1 pour les vidéos bonus, les extraits et le replay intégral des émissions.

Léo qui a remporté la coquette somme de 20.000 euros à partager hier, jouera pour une 80ème participation. Il débutera l’émission avec une très jolie cagnotte de 333.018 euros de gains et de cadeaux.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

LIENS SPONSORISES