Résumé(s) en avance « Plus belle la vie » : épisodes PBLV des 6 et 9 novembre 2020 (spoilers)


ANNONCES

4.7
(13)

Résumé(s) en avance « Plus belle la vie » : épisodes PBLV des 6 et 9 novembre 2020 (spoilers). Pour les fans de PBLV, voici de quoi prendre une petite longueur d’avance avec les résumés complets et détaillés des deux prochains épisodes, ceux qui seront diffusés ce vendredi 6 et lundi 9 novembre 2020.

Résumé(s) en avance « Plus belle la vie »


ANNONCES

Résumé(s) en avance « Plus belle la vie » : vendredi 6 novembre 2020

Lola prend la défense de sa mère et lui dit que François ne la mérite pas. Roland demande à Sophie de tenir le bar quelque temps avec Claire et Alison car lui, il n’en a plus la force. Pour la police, la fuite de François sonne comme un aveu, ils vont mettre interpole sur le coup, tout en faisant croire aux Marci que l’enquête est au point mort. De son côté, Thomas craque de nerfs auprès de Riva mais ne lui dit pas toute la vérité. Sophie motive Claire et Alison pour que la reprise au bar se passe dans les meilleures conditions…


ANNONCES

Depuis que Mazelle a vu Mouss, il est sur les nerfs. Il fait des recherches sur le jeune homme et le prend en filature. Mazelle se débrouille pour s’introduire à la coloc quand personne n’y est. Il fouille de partout à la recherche d’un élément et s’arrête sur la première chose illégale qu’il trouve…

Laetitia raconte à Luna qu’elle est sur un petit nuage après le baiser de la veille. Mais elle se sent trahie lorsqu’elle découvre que Valentin a agit derrière son dos…

Résumé PBLV du lundi 9 novembre 2020

Mazelle observe Mouss qui se dirige vers la cité pour rejoindre ses amis. Au même moment, Claire et Monique arrivent devant la bande de jeunes qui traine. Monique les prend en grippe sur le trafic de drogue qu’ils font juste en bas de chez elle. Un conflit éclate entre la bande et l’amie de Claire qui les menace d’appeler la police. De son côté, Mila demande à Mouss de regagner sa chambre maintenant qu’elle est libre.

Bertrand se lance et invite Luna à prendre un verre…
Yolande et Jocelyn suivent leur bucket list mais Patrick et Babeth s’aperçoivent très vite qu’ils ne sont pas en thalasso mais à côté de Saint Tropez. Ils décident de s’y rendre. L’amour de Jocelyn et Yolande déteint sur Babeth et Patrick qui veulent passer plus de temps en amoureux eux aussi…

Malgré les fleurs qu’il lui envoie, Laetitia refuse de voir Valentin. Elle ne veut pas se faire acheter. Mirta s’occupe de recadrer le milliardaire…

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et bien sûr en replay et/ou avant-première sur France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

LIENS SPONSORISES