« 12 coups de midi » : deux nouveaux indices sur l’étoile mystérieuse et un record d’audience


ANNONCES

4.8
(16)

« 12 coups de midi » : deux nouveaux indices sur l’étoile mystérieuse et un record d’audience. Tout va bien pour les « 12 coups de midi » de TF1. L’émission a battu un record d’audience hier et deux nouveaux indices sont désormais à mettre à l’actif de l’étoile mystérieuse. On fait le point.


ANNONCES

« 12 coups de midi » : deux nouveaux indices sur l’étoile mystérieuse

Et on commence par les nouveaux indices de l’étoile mystérieuse.

Jusqu’à présent on voyait le ciel mais désormais on voit la mer, un voilier et un coucher de soleil d’une part; un bloc de couteaux de cuisine d’autre part.


ANNONCES

Pas sûr que ça vous aide beaucoup surtout que ces indices pourraient une nouvelle fois être particulièrement tirés par les cheveux… Enfin comme d’habitude quoi !

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Voici la liste des noms proposés par Léo, toujours maître de midi : Jean-Luc Reichmann, Gérard Depardieu Christian Clavier.

Et vous, vous avez une idée ?

Et sinon…

Sinon notez que Léo a remporté une victoire à 1.000 euros hier dont 500 pour sa cagnotte. Cette dernière s’élève à ce jour à 274.468 euros dont 184.500 en cash ! Le reste ce sont des cadeaux de la vitrine dont 3 voitures.

Record d’audience

Du côté de l’audimat, c’est le carton. 4 millions de fidèles hier, soit la meilleure performance depuis la rentrée de septembre.

Retrouvez l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » aujourd’hui, jeudi 5 novembre 2020, dès 12 heures sur TF1 et comme toujours sur MYTF1 pour les vidéos bonus, les extraits et le replay intégral des émissions.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

LIENS SPONSORISES