Dans « Plus belle la vie » la semaine prochaine : résumé en avance et spoilers PBLV épisode du mardi 10 novembre 2020


ANNONCES

4.7
(17)

Dans « Plus belle la vie » la semaine prochaine. Alors que le week-end se profile à l’horizon, prenez maintenant une longueur d’avance avec le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 10 novembre 2020 dès 20h20 sur France 3 ou en replay, avant-première et streaming sur France.TV.

Dans « Plus belle la vie » la semaine prochaine
France 3/TelFrance

ANNONCES

Résumé en avance et spoilers PBLV épisode du mardi 10 novembre 2020

Alerté par la radio fréquence de la police, Mazelle fonce à la cité et voit Claire. Il lui demande de ne pas bouger pendant qu’il fouille les environs. Mazelle trouve l’arme du crime, dont il prend soin de taire la découverte au reste des policiers. Claire informe Mazelle que Monique avait des problèmes de voisinage avec des jeunes trafiquants en bas de l’immeuble. Un agent GDF débarque à la coloc, il doit évacuer l’immeuble sous prétexte d’une fuite de gaz…

Lola cache mal à Kilian son obsession pour Noé. Chez les Fedala, un nouvel équilibre familial peine à trouver sa place avec Nisma et Bilal. Lola découvre que Noé a un crush pour Manon, une collégienne écolo. Noé veut se faire remarquer par sa belle mais s’y prend très mal…


ANNONCES

Fauché, Valentin essaie de renégocier le prix de sa chambre au Céleste sous le regard amusé de Laetitia. Il prend le vélo de Roland pour rejoindre Revel au Tennis

Dans « Plus belle la vie » la semaine prochaine : les autres jours

Lundi 9 novembre 2020 (épisode 4146) : Alors qu’une menace plane sur Mouss, Babeth découvre les dernières frasques de ses parents. Laetitia refuse de pardonner à Valentin. ➭ ➭ Résumé complet ICI

Mercredi 11 novembre 2020 (épisode 4148) : Alors que Babeth comprend le projet tragique de ses parents, le piège se referme sur Mouss. Kilian aide Noé à conquérir celle qu’il aime en secret.

Jeudi 12 novembre 2020 (épisode 4149) : Mouss est en mauvaise posture et Valentin prêt à tout pour se racheter auprès de Laetitia. Yolande et Jocelyn font leur Grand Départ…

Vendredi 13 novembre 2020 (épisode 4150) : Mouss est arraché à Mila, Jocelyn à Yolande… Noé est récompensé de ses efforts.

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et bien sûr en replay et/ou avant-première sur France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

LIENS SPONSORISES