Dans « Les Feux de l’Amour » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers (9 au 13 novembre 2020)


ANNONCES

4.7
(18)

Dans « Les Feux de l’Amour » la semaine prochaine : résumés en avant et spoilers du lundi 9 au vendredi 13 novembre 2020. Fans des « Feux de l’Amour » le moment est venu de se mettre en pause. Votre série s’arrête durant le week-end et revient lundi à partir de 11 heures sur TF1.

Dans « Les Feux de l'Amour » la semaine prochaine
capture TF1

ANNONCES

Déjà impatients de découvrir la suite ? Voici pour vous les résumés en avance et moments forts de la prochaine semaine de diffusion.

Dans « Les Feux de l’Amour » la semaine prochaine : du lundi 9 au vendredi 13 novembre 2020

ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir…

Lundi 9 novembre 2020 : Mariah et Sharon ont chacune du mal à trouver une idée de cadeau de Noël pour l’autre et demandent l’aide respective de Nick et Faith. Hilary et Devon présentent ensemble l’émission spéciale de Noël, mais une lettre du passé d’Hilary refait surface à l’antenne. Phyllis offre un superbe cadeau à William, mais comme celui prévu par ce dernier a du retard, il fait tout pour se rattraper. Nikki fait une étrange rencontre dans le parc Chancellor.

Mardi 10 novembre 2020 : Nikki et Victor décident de renouveler leurs vœux de mariage pour sauver les apparences, mais ils ont du mal à convaincre leurs proches de leur sincérité. Les tensions entre Ashley et Jack sont de plus en plus palpables. Ashley reproche à sa sœur de ne jamais prendre parti pour éviter les conflits. Paul met Nikki en garde au sujet de Victor : il craint qu’elle se fasse à nouveau berner. Nicholas n’accepte pas l’idée que ses parents renouvellent leurs vœux de mariage et refuse d’assister à la cérémonie qui aura lieu au Nouvel An.


ANNONCES

Mercredi 11 novembre 2020 : Reed apprend que son père s’est séparé de Mackenzie et accepte mal la nouvelle. Il décide de décompresser dans une soirée organisée par des copains de Charlie et boit de l’alcool sous le regard de Mathilda. Nick propose à Chelsea de quitter l’appartement d’Adam et de bâtir la maison de leurs rêves. Mais cette dernière, encore trop nostalgique, n’accepte pas cette idée. Sam sort enfin de l’hôpital. Mathilda et Charlie lui ont réservé une petite fête d’accueil à la résidence Chancellor. Lily et Devon s’y rendent et s’étonnent de la proximité entre Hilary et Cane. Jill apprend ce qui s’est passé entre Ashley et Jack au sein de Jabot et elle a des doutes concernant la vente de Chancellor.

Jeudi 12 novembre 2020 : Tout le monde s’apprête à fêter la nouvelle année. Nick n’est pas très enthousiaste à l’idée d’assister à la soirée de renouvellement de vœux de ses parents. Victoria et J.T. tentent de raisonner Reed, suite à son arrestation. J.T. décide de rester à Genoa City. Lily, qui pensait se rendre à une grande fête chez Jill, se retrouve en tête-à-tête avec Cane. Hilary parle de son nouveau coup de cœur à Devon. Abby et Scott s’embrassent sous le regard stupéfait de Nick.

Vendredi 13 novembre 2020 : J.T. et William se remémorent le passé. Nick décide de dire à Abby qu’il les a vus, Scott et elle, s’embrasser. Il demande à Abby où elle en est de sa relation avec Scott. Elle répond qu’il n’y a pas de sentiment entre eux et que tout est fini. Nick décide de tout dire à Sharon en promettant à Abby de ne pas citer son nom. J.T. rend visite à Lily. Elle lui propose de demander à Cane s’il a un travail pour lui au sein de la société Chancellor. Jill demande à William de diriger l’entreprise Chancellor avec Cane. Ce dernier a retrouvé un foulard oublié par Lily durant le réveillon. Il l’appelle, mais elle est avec Jill. Lily passe, mais J.T. arrive en même temps…

« Les Feux de l’Amour » c’est tous les jours, du lundi au vendredi, dès 11 heures sur TF1 ou en replay sur MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

LIENS SPONSORISES